Selon une étude, les personnes transgenres sont confrontées à des taux plus élevés de maladies cardiovasculaires. Dans une étude publiée dans The European Journal of Endocrinology, le Dr Glintborg, du département d’endocrinologie de l’hôpital universitaire d’Odense, au Danemark, a analysé avec ses collègues les dossiers médicaux de 2671 personnes transgenres au Danemark. L’âge médian de la cohorte était de 22 ans pour les femmes qui se prennent pour des hommes, de 26 ans pour les hommes qui se prennent pour des femmes. Une population par définition présentant des taux faibles de maladies cardiovasculaires, étant donnée son jeune âge.
Selon les chercheurs, « environ un tiers du risque accru de maladies cardiovasculaires » pourrait être attribué au traitement hormonal.
christianlair
Tout ceci n’est que la suite logique des manipulations monstrueuses qu’opèrent ces ” humains ” sur leur propre personne ……!!!
Gaudete
Ce toubib va bientôt se retrouver en cabane pour dire des trucs pareils, voyons ce n’est pas ce qu’on nous enseigne, c’est un monde radieux ces changements de sexe, ça m’étonne que macronibus n’est pas eu l’idée de devenir une femme juste pour pouvoir se réprésenter aux présidentielles
christianlair
Gaudete , j’adore votre conjugaison latine du nom de notre ” cher ” et ” bien-aimé ” président !!!…………. Mais il y a fort à craindre qu’il ne suive votre idée pour se re-présenter aux présidentielles……. (mieux vaut en rire…)