Après avoir montré quelques muscles, promis quelques dissolutions, Gérald Darmanin revient au couplet préféré de la macaronie, relativisant le terrorisme islamiste :
Gérald Darmanin: “La menace principale c’est l’islamisme radical mais ce n’est pas la seule”, il y a aussi celle “des suprématistes blancs” pic.twitter.com/6aJPJwtdFh
— BFMTV (@BFMTV) October 20, 2020
Sophie
C’est vrai, oui il y a suprématisme blanc mais pas seulement de cette couleur. Ce sont ces suprématismes blancs, qui conduisent à tuer l’enfant dans le ventre de sa mère ou même de celui-ci lorsqu’il a été conçu artificiellement, dans son tube. Ce n’est vraisemblablement pas ce qu’il voulait dire mais il ignore à quel point il a raison. Quant au suprématisme blanc anti-couleur, il est ultra minoritaire, s’il existe. Le jour où il deviendra préoccupant, sera-t-il là pour le dénoncer? J’en doute en fait.
F. JACQUEL
Moussa Dard-malin a raison : quand on voit le nombre de crimes, d’attentats et d’agressions commis par des Catholiques, furieux des caricatures immondes diffusées à profusion par char-lit-hebdo depuis des décennies, on réalise avec effroi que la RATP est la religion qui présente le moins de difficultés dans son dialogue avec la République…
incongru
je suppose qu’il parle des adeptes (nombreux) du KKK
Collapsus
Avec sa trombine d’ado imberbe, où imaginez-vous des muscles ? Dans le meilleur des cas, de la gonflette à but électoraliste qui ne durera que le temps de l’agitation médiatique. Dans 15 jours, on sera passé à autre chose.
lavergne21
a l’entendre, je me crois aux etats unis
philippe paternot
les mots sont forts, les actes si faibles
DUPORT
Avec de tels guignols on n’est pas sortis de l’auberge.
Gérald Darmanin occupe des postes qu’il ne devrait pas occuper.