Alors qu’en 2021, la loi dite de bioéthique a autorisé le recours à la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes seules, des députés de la France insoumise ont présenté le 5 juillet une proposition de loi portée par Ségolène Amiot, député de Loire-Atlantique, qui vise à ouvrir la PMA aux… femmes.
Mais il s’agit là de femmes qui se prennent pour des hommes.
Ce texte, non inscrit encore à l’ordre du jour, vise à aussi « sanctuariser » l’auto-conservation des gamètes pour toutes les personnes. Ségolène Amiot souhaiterait aussi rendre possible la technique de « réception des ovocytes de la partenaire » (ROPA). Une technique qui mène tout droit vers la GPA.
Garde67
L’extrême gauche ne renoncera jamais à ses idéologies… mettons-nous cela en tête une bonne fois pour toutes.
La loi Veil, du 17 janvier 1975, a ouvert toute grande la porte à l’eugénisme. Le « mariage » homosexuel, celui de la PMA et de la GPA. Tout est lié.
Il ne sert plus à rien de pleurnicher sur les conséquences, si l’on ne remet pas en cause les causes de ces méfaits.
Il s’agit donc de rappeler que la vie, pour tous, est un droit sacré et que le mariage consacre l’union d’un homme et d’une femme qui donnent la vie à des enfants.
Ce sont ces vérités qu’il faut marteler sans cesse… jusqu’à la victoire finale : « Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie ».