Il y a aussi les Japonais (à qui pensiez-vous ?) : la nouvelle Miss Japon est la fille de parents ukrainiens. Carolina Shiino détient la nationalité japonaise, parle parfaitement le japonais, mais née en Ukraine, elle a découvert le Japon à 5 ans, après que sa mère eut épousé un Japonais, dont elle a pris le nom. Lundi 22 janvier à Tokyo, Carolina Shiino est devenue Miss Japon. Ce qui ne plaît pas vraiment à la population qui ne se reconnait pas dans cette personne de type caucasien. Pour Libération, c’est une tendance xénophobe.
Selon Libération, il n’y a pas que les Blancs qui sont d’épouvantables racistes
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Michel
Le torchon gauchiste parle de xénophobie et non pas de racisme, terme exclusivement réservé aux Blancs car, c’est bien connu, il n’existe pas de racisme anti-Blancs…
C.B.
Si seulement tous nos “de nationalité française” mais nés de parents étrangers, parlaient aussi parfaitement français que cette jeune fille parle japonais. Selon l’organisatrice du concours “Elle parle et écrit dans un japonais magnifique et poli”: nous aimerions pouvoir en dire autant dans les cas qui nous concernent.
Prout
Si la mère ukrainienne a épousé un japonais, alors pourquoi dites vous que les “parents” sont ukrainiens ? C est seulement la mère . Faudrait savoir
Elle est métis tout simplement