Mardi 10 avril soir, devant la Préfecture de Montpellier, de très nombreuses sentinelles ont tenu à interpeller passants et pouvoir public sur les projets délétères de PMA sans père et de GPA dans les cartons de la révision de la loi bioéthique du gouvernement en marche.
Des échanges fructueux et argumentés ont eu lieu avec les passants, sensibles à cette action digne et citoyenne. Notons que ce type d’action séduit de plus en plus de participants qui viennent de plus en plus nombreux exprimer leur désaccord.
On ne lâchera rien, jamais, en Occitanie et ailleurs !
David
Les Veilleurs de Châlons-en-Champagne et ceux de Reims continuent eux aussi leur combat, pour la cinquième année consécutive !
ONLR JJJ !!!
David
Prochain rendez-vous des Veilleurs de Châlons-en-Champagne :
lundi 16 avril, place Foch, sur les marches de l’Hôtel de Ville,
pour faire comprendre à notre maire, Benoist Apparu,
que nous n’oublions pas qu’il fut le seul (avec Franck Riester),
au sein de l’UMP de l’époque, à voter la loi Taubira !
C.B.
Nos bobos si admiratifs de la non-violence efficace de Gandhi sont-ils capables de comprendre la leçon?
David
@ C.B. :
Non, car nos idées sont pour eux beaucoup trop violentes, et surtout, parce que nous ne défendons que la réalité et sa loi naturelle.
Et il n’y a rien de plus subversif…
Mas JM
C’est un plaisir de se retrouver entre gens de bonne compagnie. Etre présent pour le respect de la famille est un impératif pour tous. Venez nombreux, une soirée chaque mois pour dire non a la déconstruction de notre civilisation.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
C’est un énorme BOBARD de PLATINE : IL NE PEUT Y AVOIR DE PMA SANS PERE ! En fait, le père ne doit pas être connu dans cette doctrine féministe infernale afin de préserver le bobard que la femme peut ainsi enfanter SANS Père ! MERCI pour le futur petit homme qui va être féminisé et le manque sera encore plus cruel pour la future petite femme ! C’est proprement DEBILE !