Le chef de l’Etat l’a annoncé lors de sa conférence de presse ce matin :
🔴#DirectElysee Lors de la conférence de presse, @EmmanuelMacron s’exprime rapidement sur la #findevie : “Sur les projets de loi en cours, mon souhait c’est qu’ils puissent être repris”, “la question de la fin de vie est une question importante pour nos concitoyens” #Findevie…
— Gènéthique (@Genethique) June 12, 2024
Si le Comité central de la Conférence des évêques de France publie un communiqué pour les élections, il sera opportun que ce fait soit dûment mentionné.
Le bon côté de la dissolution de l’Assemblée nationale est le coup d’arrêt porté au projet démoniaque de légalisation de l’euthanasie. Le 30 juin prochain se tiendra le premier tour des élections législatives. Nous serons le dernier jour du mois du Sacré-Cœur mais aussi le jour de la fête de saint Paul, l’apôtre des nations païennes.
C’est pourquoi certaines paroisses proposent d’ici-là (et même jusqu’au 7 juillet, jour du second tour) de réciter avec cœur et beaucoup de foi la neuvaine irrésistible au Sacré-Cœur de Jésus afin de demander : « la grâce d’AVOIR DES GOUVERNANTS SELON VOTRE CŒUR ! »
Et de terminer par les invocations :
- « Saint Paul, apôtre des nations, priez pour nous ! »
- « Sainte Jehanne d’Arc, sauvez la France ! »
Récitons cette neuvaine quotidiennement, fidèlement et en famille. Récitons-la avec beaucoup de confiance ! Elle est irrésistible sur le Cœur de Dieu si l’on croit fermement qu’il peut tout.
Par ailleurs, lors de cette conférence de presse lunaire, Emmanuel Macron a expliqué qu’il n’y a pas d’ensauvagement en France et pas de submersion migratoire, et que ce n’est qu’un sentiment “négatif” nourri par la montée en épingle de faits divers. Le Mozart du mépris a néanmoins concédé que “nous pensons qu’il faut plus de fermeté”. Après 7 années au pouvoir, il serait temps d’y penser (et d’agir).
Selon un sondage, 57% des Français souhaitent qu’Emmanuel Macron démissionne en cas de défaite de la majorité présidentielle aux élections législatives.
Gaudete
Macron est le suppôt de satan, quant aux évêques si je ne me trompe ils y sont allés de leur couplet européistes , il feraient mieux de s’occuper de leurs ouailles et de parler de Jésus-Christ