L'hebdomadaire satirique va fermer, faute d'argent et malgré les appels aux dons.
Siné Hebdo, sans regret
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
L'hebdomadaire satirique va fermer, faute d'argent et malgré les appels aux dons.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Fontey
Un porte voix cathophobe de moins! Vivement le naufrage de Charlie Hebdo………….
louis
Je me suis pour ma part toujours demandé comment un “journal” tel que “siné hebdo” avait eu les moyens, du jour au lendemain et si longtemps, d’apparaitre en évidence dans tous les kiosques ( à côté du torchon “Charlie” et autres ordures)alors que la bonne presse (Présent, Rivarol, Monde & vie, le choc du mois etc) ne se trouvent pas partout si facilement…
jehan
Un torchon de moins sur des présentoirs qui en sont remplis.
senex
Consolons-nous,il nous reste “Le Figaro”dont la cathophobie est infiniment plus subtile et pernicieuse.Dormesson y a dévoilé son académique nudité.Rougeotte y dévoile sa face cachée.Ouf …Il nous reste des ennemis…
david
Va t il se faire hara kiri ?
free
Allez ! encore une nouvelle contribution des contribuables, afin d’aider la petite presse. Il n’y a pas à dire que sans l’argent public, les siné et charlie hebdo auraient probablement disparus. Quand je passe à mon marchand de journaux habituel (qui est un des rares à avoir Présent), il reçoit chaque semaine 8 exemplaires de Charlie hebdo, 2 seulement sont vendus. A noter que les reccords de ventes du journal satirique furent lorsqu’il reproduisit les caricatures de mahomet et le fameux ; “que c’est dur d’être adoré par des c…”