On se souvient des soirées du 31 décembre 2014 et de janvier 2015 où des jeunes de l'UMP et du FN avaient passé du temps ensemble. Pierre Gentillet, responsable des Jeunes de la Droite populaire (UMP), a remis ça le 1er mai en marge du défilé du FN en participant à une soirée organisée par les jeunes du Front national. Et il assume :
"Plein de responsables à l'UMP ont des amitiés avec le PS, et on n'en parle pas. Je ne vois pas le problème (…) Ce n'était pas une soirée estampillée FN, c'était dans un lieu ouvert et public, un bar du 6ème arrondissement», se défend Pierre Gentillet au Scan. Le militant de l'aile dure de l'UMP y est allé pour «discuter» et «prendre un verre» avec ses amis du parti de Marine Le Pen, parmi lesquels le secrétaire départemental de Seine-Saint-Denis Jordan Bardella, ainsi que d'autres responsables locaux. «Dans les milieux politisés, on se fréquente énormément», se justifie-t-il, déplorant que sa présence ait fuitée dans la presse."
L'union des droites viendra-t-elle des jeunes générations ?
René Clémenti
J’ignorais qu’il existât une “aile dure” à l’UMP… Quelle rigolade!
c'est ici
Union des droites, quel objectif enthousiasmant !
Dobro
Il n’a pas compris le petit que ses potes de l’UMP Eux peuvent se rencontrer et boire des coups ensemble car Eux sont des républicains.
Non mais !!!!
JFB33
L’UMP à droite ? Ah bon…
lionel de kertugal
UDD ? Pourquoi faire? Le FN devient le RPR des années 70 et on connaît la suite de l histoire….
Primumveritas
Est-ce une manière pour l’UMP de débaucher des jeunes frontistes ? Ou pour faire croire que la Droite populaire, c’est aussi bon que le FN ?
Marcos
Florian Philippot et Geoffroy Didier ont tout ce qu’il faut pour s’entendre. Le parti des “Républicains Patriotes” est en cours de constitution. Mères, surveillez vos fils quand ils reviendront à la maison avec la carte des Jeunes Républicains Patriotes, les JRP.
a.picadestats
Il est bon de connaître son ennemi!