Extrait d'un communiqué de Bruno Gollnisch :
"Selon un sondage IFOP pour le Journal du Dimanche, 47% des « catholiques » souhaiteraient la démission du pape Benoît XVI. Spontanément ? Sans que les sondeurs aient pris l’initiative de cette idée ? Il est vrai que ce Pape a essuyé les critiques de Martine Aubry comme de Dominique de Villepin, éminents théologiens !
Heureusement tout de même que les instituts de sondages n’existent que depuis peu. S’ils avaient existé il y a 2000 ans, l’église catholique n’aurait jamais vu le jour. On peut en effet penser que 80% des habitants de Jérusalem étaient favorables sous Pilate à la crucifixion de Jésus, et que quelques décennies plus tard 90% des habitants de Rome approuvaient Néron de donner les chrétiens en pâture aux lions du cirque !
Heureusement en somme que les vérités de foi, d’histoire, de morale ou de politique ne dépendent ni des sondages, ni des médias, ni du parti socialiste !"
MJ
Anonyme
En somme, heureusement qu’elles ne dépendent pas du suffrage démocratique.
celige
Excellent !
C’est une comparaison qui peut être ressortie dans les conversations “entre collègues” !
daugan
Très bien.Mais le 1er réflexe c’est de ne plus croire aux sondages et surtout à l’information qui provient toute de la même source hostile au christianisme et plus précisément à l’Eglise Catholique Romaine et bien entendu au St Père.La visite du St Père a été un formidable succès.La bête rugit.Deo gratias.
LOUIS 14
Bravo BRUNO , excellent comme d’habitude!!
Voila maintenant que les immondes apprentis sorciers s’en prennent au pape….
Edouard
Bruno Gollnisch n’a pas été censuré par Marine Le Pen et Louis Alliot, lui!
Jacques
Et toc!
Sancenay
“Gollnisch? un homme bien”,Raymond Barre.
mike
Je ne supporte pas Le Pen et de ce fait abhorre son parti depuis longtemps. Mais Bruno Gollnisch est décidément quelqu’un de très bien !
Pourquoi s’est-il donc égaré dans cette galère FN ?