Sonia Mabrouk, journaliste franco-tunisienne, anime depuis 2017, quotidiennement, sur CNews, Les Voix de l’info, émission dans laquelle elle invite régulièrement Gabrielle Cluzel (Boulevard Voltaire), Alexandre del Valle et L’Incorrect. Elle a été interrogée dans le numéro de mai de ce mensuel, dont elle fait la Une. Extraits :
Sonia Mabrouk : Qu’y a-t-il de plus essentiel pour un pays que la souveraineté et l’enracinement ?
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Meltoisan
Ne pas utiliser des mots vides de sens comme « vivre ensemble » !
Se méfier des mots en « isme » ou en « phobie » …
En voilà de bons conseils !
Allo ? La bande à Macron … ?
Gaudete
Voilà au moins quelqu’un qui est une véritable journaliste, elle sait ce qu’elle veut et elle est capable d’écouter même ceux qui ne sont pas de son avis, elle dit les choses telles qu’elles sont et appelle un un chat contrairement aux lécheurs de babouches des chaines mainstream qui ne savent comment faire plaisir à leurs maîtres comme des toutous bien dressés
Meltoisan
Merci Yannh d’avoir rappelé ce mot ancien. “Madame” ou “petiote”, ils ne se terminent ni en “isme” ni en “phobe”.
Pour ceux que ça intéresse :
https://www.cnrtl.fr/definition/petiote
Collapsus
Souhaitons que la donzelle ait l’heur de ne pas déplaire à un gros actionnaire de la station de radio, dans quel cas sa carrière risque d’y être des plus courtes, telle celle de Zemmour à RTL ou I-Télé. Mais il arrive que ces faiseurs de pognon sachent mettre le mouchoir sur leurs convictions malsaines quand ils voient le robinet à pépette couler à flot.