Michel Pradeilles a retrouvé le logement de sa grand-mère défunte au début du mois de janvier, complètement saccagé. Cette dernière avait été placée sous tutelle en maison de retraite à Béziers. Sans contact avec la disparue de 98 ans, il en a été déclaré seul héritier.
En pénétrant l’habitation, le petit-fils est écœuré :
« C’est dégueulasse, ça pue et ils ont tout cassé ».
« J’ai retrouvé sur place des avis d’obligation de quitter le territoire national émanant de la préfecture de l’Hérault ».
« Les crucifix de ma grand-mère ont tous été brisés, c’est dégueulasse. »
Des chances pour la France.
Michel
La France, un État de droit ? Oui, mais pas pour les Français de souche, qui paient leurs impôts, qui ne grugent pas la Sécurité Sociale, qui ne font pas de trafic de drogue… et qui ne squattent pas !
C’est un État qui protège les voyous, surtout s’ils viennent illégalement de l’étranger…
Cro-Magnon
Les responsables politiques de ces situations de plus en plus répandues méritent la pendaison. Elle viendra un jour, ils n’y couperont pas. La justice ne pourra pas ne pas avoir le dernier mot.
Gaudete
et dard malin fait toujours le malin il ne sait rien faire d’autre! si la girouette et il en connaît un rayon
DUPORT
On laisse entrer des barbares, ils se comportent comme des barbares…
L’État illégitime et impotent n’assure plus ses missions de maintien de l’ordre ni de protection des biens et des personnes. A quoi sert il ?
margot
Lire “Le camp des saint” de Jean Raspail
F. JACQUEL
C’est normal. M. Pradeilles ne s’est pas contenté de faire expulser ces gentils squatteurs, mais il l’a fait sans leur assurer un relogement décent. C’est indigne de sa part.
En plus, il a bafoué la dignité de combattants de la laïcité. Il ne faut donc pas qu’il s’étonne du mécontentement affiché par ces malheureux…
😇😇😇😇
Chantal de Thoury
Est-ce que ces possédés literalement du Demon savent ce qu’ils font, cela devient dur dur de pardonner.
Les veritables fautifs en fait sont les membres des gouvernement depuis 1968, annee cruciale de la baisse brusque des naissances due a la légalisation de la pillule, suivie en 1975 de l’arret de pénalisation de l’avortement fausse tolerance inversee considerant que tuer l’enfant était un moindre mal par rapport a la detresse d’une femme enceinte n’en voulant paw.
La Vérité etait que c’est l’avortement le plus grand mal qui doit etre évité .la detresse de la mere enceinte contre son gré est reparable et peit etre encadree charitablement elle.pas l’assasinat d’un petit bébé fut t’il minuscule.
Cette politisue eugeniste a généré chez nos dirigeant la recherche de main d’oeuvre bon marché a importer chez nous, facteur d’apauvrissement pour les ouvriers Francais dont les salaires ne suivaient pas l’augmentation du niveau de vie et se retrouvaient au chomage avec pour les remplacer des ouvriers venus d’ailleurs payes nettement inferirurement.
Les gouvernements siccessifs sont tous responsables de ce sui se pasde actuellement , quant zu general de Gaulle , il est responsable de ne pas avoir voulu continuer le developpement industriel et agricole du grenier a Ble de la Mediterannee, et de ne pas avoir suivi le conseil militaire de Charles de Foucault qui prevu que si on n’encourageait pas la reevangelisation de l’Algerie on aurait les musulmans en France dans 100 ans.
De Gaulle s’est fait rouler dans la farine par son gouvernement truffe de Francs maçons qui finallement ont reussi ce tour de force d’avoir reussi a le manipuler sur la question de la cission des territoires Francais d’Afrique ainsi que sur la question scolaire concernant la liberté scolaire des écoles.
La mise sous tutelle financiere des ecoles libres par l’etat sous pretexte d’aide a ete choisie plutot que l’instauration de la veritable liberte scolaire par l’instauration du cheque education.
Tout ce qui arrive actuellement est la consequence de ces 3 orientations desastreuses prises par tous les gouvernements s’etant succedes depuis 1964 , celui de Charles de Gaulle compris.
Au lieu de continuer a assurer son rôle d’educatrice des peuples chez eux, la France par la faute des ses gouvernements a provoqué le déferlement de ses populations chez nous pour leur malheur et le notre.
Rachel
“Les gouvernements successifs sont tous responsables de ce qui se passe actuellement…” Oui, mais avec l’accord d’un grand nombre de français.
Reine Tak
Pas de prison pour les voyous ni d’expulsions pour les squatteurs. Par contre comparution immédiate et emprisonnement immédiat pour un écrivain Français de confession catholique qui dénonce l’incurie du gouvernement, l’influence de la judéo maçonnerie, la mauvaise gestion de la crise sanitaire…autant de crimes impardonnables. Je veux parler de Johan Livernette, coupable sous de fallacieux prétextes mais emprisonné pour les vraies raisons de son engagement.
DUPORT
Même chose pour les gilets jaunes, pour ceux qui tentent de lutter contre la pédo-criminalité, et bien souvent pour les victimes d’agressions… Sans parler des Soral, Fourtillan etc.
Meltoisan
En partie d’accord pour ce qu’on appelle « les gilets jaunes » chez qui on trouve de tout : Une majorité de Français honnêtes (souvent ceux des ronds-points) qui en ont assez des contraintes incessantes et injustifiées des gouvernant actuels mais on trouve aussi des faux Gilets Jaunes (gauchistes militants), des blacks blocs, des provocateurs et infiltrés de tout poil, …
Quant à Soral je déteste : anti-juifs, pro-islamiste, gauchiste d’extrême droite, … Pour Fourtillan ? Connais pas !
Reine Tak
@meltoisan Fourtillan est un scientifique dont les prises de position anti vaccin ont sans doute déplu aux puissants laboratoires. Du jour au lendemain, il a été interné dans un asile psychiatrique.
Heureusement, il n’y est pas resté longtemps compte-tenu de la vague d’indignation soulevée chez ses confrères.
DUPORT
Fourtillan n’est pas anti-vaccin, il démontre leur haute toxicité…
Et justement la toxicité c’est sa spécialité !
philippe paternot
le professeur fourtillan a été arrêté sur ordres du préfet et interné dans un hopital psychiatrique du Gard pour avoir déclaré quelque chose ne correspondant pas à la doxa officielle
DUPORT
Que vous n’aimiez pas Soral ne justifie pas que vous ne défendiez pas son droit à la libre expression.
Quant à l’appellation “gauchiste d’extrême droite” c’est du grand n’importe quoi ! Pourquoi pas le cercle carré, la lumière ténébreuse et la négritude du blanc… Aligner des mots n’a pas forcément un sens.
Collapsus
Nous avons l’électorat le plus bête au monde et c’est lui le responsable de cette situation de la France. Tous les pays sauf le nôtre ont connu ces dernières années un retour au moins temporaire d’un gouvernement de patriotes ayant essayé d’inverser cette spirale mortifère du multiculturalisme. Quand nous le ferons chez nous, ce sera trop tard.
Michel
Question : la photo du propriétaire au logement squatté a-t-elle été épinglée sur le “Mur des Cons” du Syndicat de la Magistrature ?…
DUPORT
Vous pouvez en être certain ! et sans doute la grand mère aussi !
Meltoisan
[Personne n’a signalé les faits et tout le monde a préféré fermer les yeux. Les voisins, au courant, ont rétorqué : « Nous savions que c’était squatté. Mais ce n’est pas chez nous. »] (Valeurs Actuelle).
C’est cela qui est écœurant ; les voisins ne se sentent pas concernés, ils ne se comportent pas en Français lanceurs d’alerte et après, on voudrait qu’ils votent intelligemment. Tant qu’il ne leur est rien arrivé de tel, ils baisseront la tête mais ils seront les premiers à hurler quand ils seront victimes.
philippe paternot
encore une action des extrémistes de droite catho, nazis, fachos, déséquilibrés