C’est une guerre hors limite ! Une guerre par infiltration plutôt que par invasion, une guerre révélée par les événements en Ukraine : la subversion de nos institutions par les élites mondialistes se déploie dans tous les domaines. Leur objectif consiste à établir une gouvernance mondiale de nature religieuse, totalitaire et technocratique, fondée sur les ruines des nations et des peuples. Pour y parvenir, la manipulation mentale et des techniques d’ingénierie sociale neutralisent toute volonté de résistance. Mais pour l’analyste économique, Stanislas Berton, le règne des mondialistes touche à sa fin. Une théorie qu’il développe dans son dernier ouvrage : “L’Homme et la Cité” tome III. Pour éviter leur victoire, il invite les Français à la prise de conscience des réalités et cela comence par ouvrir les yeux ! Comme le disait Georges Bernanos : “Les Français ne peuvent pas être sauvés car ils passent leur temps à se mentir à eux-mêmes”.
Stanislas Berton : le règne des mondialistes touche à sa fin
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
PierreMontamat
Ou la la ! mais c’est très sulfureux, ce discours…
A.MOR
Mais les français commencent à ouvrir les yeux . L’écriture de ce livre en est la preuve.
On regrettera que cela arrive bien tard, trop tard pour éviter bien des malheurs à venir.
Ensuite annoncer la fin d’un système quelconque, quant au pouvoir les liquidateurs sont là…
Le bal des vampires fut ouvert il y a bien longtemps, avec Sarko, certains commencèrent à les ouvrir, LR et son fondateur aujourd’hui sont le soutien actif, de Macron.
Hélas le pire est là est entrain d’ éclore.
Des lois comme celle de la Simone pantheonisee, ne sont ni un hasard, ni une évolution de la société, mais le projecteur dans lequel se révèle ,la haine, le genocide, le grand remplacement, la fin d’une civilisation, sa décadence, voulue. planifiée, organisée, orchestrée.
Ensuite tout suit c’est un ouvrage ( une civilisation) qui se détricote.
Les barbares nous dit-on, envahirent l’empire Romain, mais les barbares n’étaient ils pas déjà ces romains et leurs mœurs ?
Les barbares ne sont pas ces milliers d’immigrés, ce sont nous et nos mœurs, terribles, avortement, dénaturation du mariage, culte de Mamon, voire de Baal, peine de mort pour l’innocent, mais relaxe pour Barabas, déchristianisation.
Notre civilisation revient à ce qu’elle fut avant le Christ, ANTE CHRIST.
L’Eglise et son ouverture au monde, son concile, sa réforme liturgique, et au final, le Saint Père nous avertissant que les fumées de Satan…
L’Ukraine, le seul qui a illustré le problème est le Pape François évoquant les aboiements de l’OTAN ( Cerbères) et la mauvaise réaction Russe. Obligé devant le Drame d’organiser ce que Notre Dame de Fatima avait demandé à Soeur Lucie.
L’Ukraine, ce sont Zelenski, Poutine, les dirigeants de tous les pays, dont celui de la république, bien au chaud, et les peuples qui ont élu leurs bourreaux, les ont acclamés.
Ils ont élus des hommes de théâtre, bien piètres acteurs, Macron, Zelensky,…aux états unis, ils sont même obligés d’avoir un souffleur, tellement l’acteur, a de pertes de mémoire.
Avec tous ces mauvais acteurs, ce mauvais casting dit-on désormais, le rideau se lève et la tragédie se joue.
Notre DAME a brûlé.
Le ciel nous offre des signes, certains évoquent l’événement improbable comme un cygne noir.
Une comète ne passant que tous les 50 000 ans nous visite, elle aussi va « pleurer » en voyant ce que ce monde est devenu.
Ne faut-il pas prier pour nos ennemis, mais qui sont-ils ?
zongadar
pour savoir qui sont les mondialistes, écoutez Pierre Hillard (qui remontent aux khazars) et https://odysee.com/@emanou:a/Dans-le-terrier-du-Lapin-Blanc:7?r=D1tmTMzL6c8e86cxHNDryKjH76ZRWTvA
[email protected]
Complètement en phase avec vous et pour appuyer je cite Saint Augustin :
« A force de tout voir on finit par tout supporter… A force de tout supporter on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »
Le règne du mensonge avec l’aide de la novlangue nous mène inéluctablement vers le chaos presque en douceur ….
Effectivement seule la prière demeure l’arme de lutte la plus puissante
zongadar
Super entretien, soyez des ‘digital soldiers’ (comme dit le Gal Flynn), diffusez!