A l’occasion de l’examen de la loi sur le séparatisme, le sénateur RN souhaite désigner clairement, par un amendement, les islamistes comme étant les ennemis de la République. Cela lui donne l’occasion de chanter les louanges de la France chrétienne au Sénat :
Stéphane Ravier : La France plonge ses racines dans 16 siècles de Chrétienté
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Michel
Ça ne me dérange pas beaucoup que les islamistes soient ennemis d’une Ripoublique laïcarde et maçonnique, bien au contraire, s’ils pouvaient nous en débarrasser, je n’en n’aurais aucun regret … Ce qui me dérange, c’est qu’ils soient ennemis de la France chrétienne… tout comme les Ripoublicains, d’ailleurs !
Michel
C’est votre vision des choses qui est à courte vue : vous croyez encore aux “valeurs républicaines” remparts à l’islamisme alors que c’est tout le contraire … La Ripoublique a toujours trahi les intérêts de la France et des Français avec son idéologie droitdelhommesque. Une preuve ? Elle accorde plus de droits aux étrangers qu’aux Français, comme notamment l’Aide Médicale d’État fournie aux immigrés clandestins…
Marcos
Bravo Stéphane! Je vote pour toi à Marseille et soutiens ta candidate Sophie dans le 16ème. Je précise que le 16ème de Marseille est sociologiquement l’exact contraire de celui de Paris. Même si, électoralement, le résultat est le même. A la chambre des députés, Aurore Bergé, ex LR passée au macronisme, s’est fort bien opposée à la loi euthanasie. Honneur à elle. On ne peut pas en dire autant de la jeune députée LR des Alpes-Maritimes, Marine Brenier, espoir de l’estrosisme niçois, euthanasiste acharnée. Il faudra barrer la route à ces gens-là aux régionales.
DUPORT
“…ex LR passée au macronisme…”
Excellent ! J’ai vraiment éclaté de rire.
chrisfree
Et quand la “Ripoublique laïcarde et maçonnique” qui peste contre nos racines judéo-chrétienne, aura, en jouant les dhimmis, réussi à installer le pouvoir islamique en notre (?) pays ; elle aura le même sort malheureux que vient de connaître Mr Bernard Tapie de la part de ses “potes” dont il fut un des portes paroles les plus actifs au sein de “SOS Racisme”. Lui et son épouse en ont ressenti le résultat.
DUPORT
Bravo à Stéphane Ravier ! C’est clair, net et concis.
Pierre-Jean
J’apprécie beaucoup Stéphane Ravier.
philippe paternot
ce gars dit la vérité il doit être baillonné