Jean-Marie Le Pen a confirmé que le congrès chargé de départager les deux candidats déclarés à sa succession à la tête du FN – Marine Le Pen et Bruno Gollnisch – se déroulera soit dès la fin de cette année, soit au début de 2011.
Succession au FN
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Solange
Mobilisons-nous pour élire Bruno Gollnisch, le seul candidat catholique et national qui défend intégralement le droit naturel et chrétien ainsi que nos véritables traditions historiques.
Le seul aussi qui fait l’unanimité et qui peut donc réconcilier l’ensemble du mouvement national autour de ses qualités humaines et de ses compétences politiques reconnues par tous.
Ne laissons pas passer cette chance d’un renouveau de la droite nationale !
Bruno GOLLNISCH !
un passant
Forza Marine !
Josselin Dumesnil
Tous derrière Gollnisch ! C’est le seul successeur légitime de JMLP, le seul crédible, le seul qui fera l’union indispensable pour revenir sur le devant de la scène politique. Tous avec Gollnisch !
PK
J’avoue que je ne suis pas vraiment républicain dans l’âme mais j’aimerai bien voir ce que ferait Bruno Gollnisch à la tête d’une machine comme le FN…
Pour sa fille, je pense que c’est sans espoir, au moins dans l’état actuel des choses (il ne faut désespérer de rien non plus, le Seigneur ayant une prédilection affirmée pour les femmes quand il s’agit de sortir la France de la mouise…)