Le site LGBT suisse 360° indique :
"Au lendemain de la publication d’un rapport du Conseil fédéral qui propose de remettre à plat les formes d’union, l’Union démocratique fédérale (UDF) de Zurich a annoncé avoir réuni les 6000 signatures nécessaires à l’aboutissement de son initiative cantonale pour la «protection du mariage».
La méthode rappelle celle des mouvements antigay américains, qui livrent, Etat par Etat, une bataille juridique acharnée pour empêcher l’ouverture des unions au niveau fédéral.
Le texte veut ancrer dans la Constitution zurichoise la définition du mariage comme «une communauté de vie entre un homme et une femme». […]"
logorrhée
Aller vivre en Suisse donc ?
jejomau
PARFAIT !!!! les LGBT : DEGAGEZ !
Pierre Jova
L’UDF est un petit parti protestant évangélique, minoritaire sur la scène politique. Avoir réussi à faire valider le référendum est une chose, le remporter en sera une autre.
Les Suisses sont conservateurs, mais aussi libertaires. Et ils appliquent le principe de “faites ce qu’il vous plaît, tant que cela ne me touche pas”.
La position de l’UDC, force montante de la droite populiste, est ambigu: certaines sections sont pro-LGBT, d’autres contre le mariage gay.
Yvon
Ne pas oublier les “Femmes socialistes Suisses” qui veulent dépénaliser l’inceste
http://www.spnw.ch/fre/Medias/Service-de-presse/2011/Seul-le-libre-amour-sera-decriminalise