Il reste 11s à jouer et le buteur des Kansas City Chiefs s’élance et offre la victoire dans le 57ème Superbowl au Kansas City Chiefs. Il s’agissait de la grande finale de la saison 2022-2023 de football américain et elle mettait aux prises les Kansas City Chiefs aux Phialdephia Eagles. Tandis que cette dernière a été la meilleure équipe de la saison régulière, les Chiefs ont finalement remporté sur le fil (38-35) le trophée au terme d’un match légendaire.
Pourquoi en parler ?
Parce que le buteur Harrison Butker est aussi cérémoniaire dans une paroisse diocésaine qui applique « Summorum Pontificum ».
Il est revenu dans le troupeau grâce à la messe traditionnelle et comme beaucoup parcours 40mn pour la messe dominicale.
Récemment il a participé à faire rayonner la messe dans une paroisse proche de chez lui en permettant de célébrer la première messe solennelle depuis la réforme.
Il a fait part à de nombreuses reprises de son inquiétude de ne plus trouver le rite qui lui a fait retrouver le chemin de la Foi et de l’Amour en Jésus Christ.
Récemment il s’est exprimé lors d’une conférence de presse.
En espérant le voir témoigner sur les routes de Chartres.
Go Chiefs.
Collapsus
En voilà un, terroriste en puissance, qui va faire l’objet d’une attention rapprochée du FBI
christianlair
Bravo à vous , Harrison Butker ! Cela fait du bien de lire pareilles info ! ! !