Une pilule de troisième génération est désormais remboursée à 65% par l'assurance maladie, a indiqué vendredi dans un communiqué le laboratoire Effik qui la commercialise.
C'est la deuxième pilule contraceptive de troisième génération à être admise au remboursement après "Varnoline continue" du laboratoire Schering-Plough, depuis septembre dernier.
La pollution remboursée.
Néel
Je me demande si le mouvement anti-culture de mort ne commence pas justement avec les femmes qui sont victimes de l’utilisation de la pilule : à lire les forums sur les sujets “grossesses, bien-être, allaitement etc”, je n’ai pas lu beaucoup de femmes heureuses de leur “pilule”, bien au contraire ! Il faudrait recenser le nombre de “satanée pilule”, “fichue pilule” qu’on pu y lire !
C.B.
Entrevu dans un quotidien gratuit, ce jour:
pour Madame Bachelot, « L’IVG doit être une composante obligatoire de l’offre de santé »
cf.: http://www.20minutes.fr/article/380233/France-L-IVG-doit-etre-une-composante-obligatoire-de-l-offre-de-sante.php
HB
On nous bassine depuis longtemps avec le principe: Pollueurs, payeurs.
Il serait temps de le mettre action:
Taxe sur les labo avec interdiction de gonfler le prix de vente!
Marie
Ça commence à être fatiguant très ces nouvelles ; à qd un soulèvement ? On n a pas un militaire qui pourrait nous concocter un coup d’ Etat ? Perso, j en suis !
Sancenay
…la pollution remboursée ainsi que la mort démographique d’un pays et davantage, d’une civilisation.
Car les sots valets de la mort qui prétendent redresser l’économie sans le concours d’une démographie vigoureuse sont des menteurs autant que des fossoyeurs.
Ps: êtes vous bien sur que la publication d’un commentaire appelant au “coup d’état militaire” soit profitable au Salon Beige , à son auteur et à quoique ce soit?
Il y des fois votre “tri sélectif ” me déconcerte.