Les accusations d’utilisation d’armes chimiques par Bachar el-Assad en Syrie recommencent. Les médias et les politiques occidentaux hurlent à l’unisson à l’acte barbare malgré l’absence sur place d’envoyés spéciaux indépendants. Un nouvel épisode de la guerre d’information.
Syrie : les mensonges jusqu’au bout
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Thomas
C’est le propre des démocraties de créer des fausses rumeurs pour détruire les nations.
Nous avons déjà eu cela en 1939, et ce la fait plus de 70ans que les rumeurs de barbarie sont enseignées dans les écoles, reprises par le cinéma Hollywood…
jejomau
Surtout qu’il paraît que la rumeur provient des fameux casques blanc
Casques qui sont un ramassis d’islamistes opérant sous la protection des journaleux et des médias mainstreams qui les couvrent de leurs mensonges répétés, tout ça parce que ces médias sont islamophiles !
saint-Plaix
Ce Bachar el-Assad est heureusement un imbécile qui par ses bévues va permettre à la vérité médiatique d’éclater…
C’est vrai franchement: lancer une attaque chimique alors que la question est réglée et sa victoire définitive, ce serait pas carrément une démarche masochiste?
Mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir aux médias aux ordres…
Souvenez-vous de ce gentil terroriste du 11 septembre qui avait pris soin de balancer – lors de l’impact – son passeport par la fenêtre de l’avion en feu pour qu’on le retrouve plus facilement et en bon état…
François
@jejomau: Des casque blancs et de l’inévitable “observatoire syrien des droits de l’homme”. Organisme glauque, composé (excusez du peu) d’UNE personne, opposant politique notoire de Bachar el Assad et sise à Londres… Mais ce doit être une source importante et sérieuse puisque nos médias ne cessent de la citer…
jejomau
@François
l’Observatoire syrien en question n’est absolument pas glauque : il est composé d’islamistes qui ont pignon su rue. De la chienlit qu’il faudrait arracher !
Meltoisan
N’oubliez jamais :
La fiole, arme de destruction massive, brandie par Colin Powell à l’ONU contenait peut-être un mélange de sucre et de farine.
Sources ? Moi !
Preuves ? Aucune !
Comme aujourd’hui, quoi !
Car depuis ce jour, à Londres, à Paris, à Bruxelles, plein d’autres pantins se ridiculisent de la même façon et la majorité des peuples occidentaux qui ne les croient plus, … se marrent en silence.