Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Seymour Hersh affirme qu’Obama mentait quand il affirmait que Assad avait utilisé du gaz sarin contre des civils. Ce n’est pas une révélation, mais une confirmation, étayée par des arguments en béton puisées aux meilleures sources du renseignement américain et britannique. Notamment les roquettes étaient des engins artisanaux ne correspondant à aucune arme de l’armée syrienne. Seymour Hersh conclut que l’on était exactement dans la même configuration que pour l’attaque de l’Irak. Ce qui était évident pour quiconque a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Sauf que cette fois la Russie a fait échouer la manœuvre."
Luc
SYRIE: Roland Dumas dit tout !
http://www.youtube.com/watch?v=Is8o-wiRY4s#t=837
jejomau
Pour résumer Hollande l’illégitime avec son comparse Obama le musulman soutenaient des islamistes qui, eux , ont utilisé le gaz sarin, et prétendaient qu’il fallait entrer en guerre à leurs côté contre la Syrie….
Et tout ça avec la caution de nos médias…
ocde
C’est quand même consternant de voir un ectoplasme comme Hollande se lancer dans une guerre épouvantable avec de faux renseignements : ou bien il a été manipulé, ou bien il a menti mais sa capacité de discernement fait peur au vu de sa fonction présente, c’est un looser, un nullard !
Ce type est un incapable et cette information le démontre sans contestation possible.
Que font nos soi-disant élites, que fait l’opposition ?
Cette classe politicienne est à gerber.
scholl
Comme si c’était la première fois que les américains manipulent la France. Pauvres de nous, déjà en Algérie les armes des fellaghas étaient US. Mais quand allons nous apprendre de nos erreurs passées!
Stephe
Cela dit c’est gênant pour les zélateurs gauchistes d’Obama mais la famille Bush père et fils était finalement plus retorse et plus maligne dans ses “combinaziones”
Zabo
Merci Monsieur Poutine !
Laurent
Très surpris de cette “information” et de leurs nombreux commentaires.
Avant de diffuser une information ou de porter un commentaire, il faut pouvoir s’assurer de la véracité des faits.
Or nous ne sommes informés que par des médias, tous différents. Chacun s’exprime selon un préjugé, donc avec partialité, selon sa sélection. Or dans toutes ces informations, une seule est certaine
ON NE CONNAÎT PAS TOUT.
Laurent
Comment peut-on avoir un avis “définitif” quand notre information, par médias interposés, est forcément partielle … et partiale.
Car en conclusion nous n’avons qu’une seule certitude :
NOUS NE SAVONS PAS TOUT , ni vous ni moi !
zézé
Ouf on l’a échappé belle … avec ce va-t-en guerre…. Tonton Baroud nous aurait mis dans une belle panade.. on n’est pas pressé de se faire égorger. Je pense qu’il ne faut pas être grand clerc pour avoir deviné la supercherie qui était tirée avec la même ficelle que l’Irak…