Extraits des remarques de Bernard Antony suite à l'attentat déjoué :
"Enfin, le premier ministre s’avise de considérer que les chrétiens qui sont discriminés, massacrés ou génocidés, selon la diversité des 57 pays d’islam, sont aussi menacés en France où les églises et cimetières sont quotidiennement profanés ou saccagés par les diverses composantes de la haine anti-chrétienne, des Femen aux islamistes.
Face à cela, M. Valls ne trouve qu’à proposer des mesures policières ou judiciaires dont certaines, inutiles contre le terrorisme, sont de plus en plus liberticides et entrent dans le processus de parachèvement totalitaire de l‘État socialiste.
M. Valls, sur le terrorisme de l’islam jîhadiste, est hélas incapable de remonter des effets aux causes, incapable de saisir que l’islam en France développe sa propre société selon l’idéologie théocratique totalitaire façonnée par son prophète fondateur.
Affirmant certes leur aversion pour l’islam « mains rouges », les dirigeants de l’islam « patte blanche », non sans doubles discours, n’agissent pas réellement pour le combattre efficacement. Le combat est en effet d’abord doctrinal. Il passe par une autre conception que celle de la divinisation du Coran et la sacralisation des Hadîths, par la remise des textes dans leurs contextes et la liberté de les relativiser à la lumière de la critique.
C’est ce qu’a demandé le très lucide et courageux maréchal Sissi. Tant qu’on présentera Mahomet comme le modèle à imiter en tous points, tel qu’il ressort des Hadîths, le jîhadisme terroriste n’est pas prêt d’être éradiqué.
On attend donc du gouvernement français une prise de conscience de ce qu’est l’islam réel, de ce qu’il faut interpeller les autorités musulmanes pour que, comme le maréchal Sissi, elles s’accordent pour que les jîhads, les décapitations, les tortures, les lapidations et les amputations pratiquées ou ordonnées par le prophète soient tout aussi relativisées et contextualisées que les cruautés et exterminations rapportées dans l’Ancien Testament."
Par ailleurs, Bernard Antony s'est permis
cette remarque à l'égard de l'archiprêtre de la cathédrâle de Strasbourg :
"Interrogé sur France Info, l'Archiprêtre de la cathédrale de Strasbourg vient de déclarer que la réponse au terrorisme n'est pas policière, mais doit résider dans le « rapprochement culturel avec l'islam » et dans « davantage de lecture du Coran ». Réponse consternante ! L'Archiprêtre aurait pu ajouter aussi la nécessité de lire les Hadith. Mais quel Coran a-t-il donc lu?"
Vues des publications: 197
Jean-Claude
“Par ailleurs, Bernard Antony s’est permis cette remarque à l’égard de l’archiprêtre de la cathédrâle de Strasbourg”
Énième constat de la trahison de votre hiérarchie au nom de “l’amour de son prochain”!
harcourt
n’importe quel prêtre amené à concélébrer à la messe dominicale dite des chanoines à la cathédrale de Strasbourg pourra constater que ce groupe clérical est hautement et de diverses manières extrêmement problématique… Dommage il y a une schola grégorienne qui se tient bien…
Une coquille vide. Un peu comme dans les lieux de culte anglican. L’argent et l’aisance du concordat, bien légitime en situation de fidélité au catholicisme, a des effets dévastateurs quand celui-ci s’est estompé.
Hommage à l’Alsace catholique, la vraie, qui renaîtra de ses cendres j’en suis sûr!!!
Otho
Bernard Antony ne semble pas comprendre qu’il y a anguille sous roche ! que le problème n’est pas aussi simple que de dire que l’islam réel est véritablement l’épine dans le pied de la France ! Il y a une force de l’ombre qui manipule les partis ! Son but est par contre limpide ! Mettre dos à dos musulmans contre chrétiens ! La difficulté est de dénoncer publiquement ce plan machiavélique et qui le met en place ! Car Voltaire ne disait-il pas “Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer?”
Jib
J’aimerais bien dire à cet archiprêtre ce que nous pensons, nous catholiques non tièdes, de ses ‘considerations’que nous vomissons ouvertement désormais!!!
Dieu vomit les tièdes, pauvre archiprêtre que vous êtes, qui n’avez rien compris et que nous méprisons finalement !
Clovis
Réécoutez le Maréchal Sissi: quelle lucidité, quel courage, quel coeur! Nous vous aimons maréchal Sissi nous catholiques français, et prions pour que vous parveniez à convaincre les théologiens musulmans.
Discours du Maréchal Sissi 28 Déc 2014 Université El Azhar du Caire
https://www.youtube.com/watch?v=NJfnquV7MHM.
Clovis
Discours du Maréchal Sissi 28 Déc 2014 Université El Azhar du Caire
https://www.youtube.com/watch?v=NJfnquV7MHM.
Thècle
Ce que tout le monde semble oublier, c’est que notre gouvernement est aux ordres du Nouvel Ordre Mondial donc de la F.M. et qu’il ne changera en rien sa politique vis à vis de l’islam, tout ceci (et les conséquences) est voulu et programmé, en fait depuis fort longtemps. D’ailleurs, idem pour toute la politique idéologique du gouvernement.
p.r.
Oui tant que le Coran existera et considéré comme la révélation divine, il y aura des djihadistes et des islamistes. L’islam réel implique l’imitation de Mahomet, le conquérant ; il fit massacrer par exemple des tribus juives et il est dit qu’il égorgea lui-même ses victimes. Donc tant que des gens croiront que Mahomet est un prophète (d’ailleurs quelles sont ses prophéties ?), il y aura des gens qui voudront faire ce qu’il dit et fit, et ce que le Coran prescrit. Importer par millions des musulmans en Europe est de la folie pure. L’abbé Pagès qui dit qu’il faut interdire l’immigration musulmane devrait être écouté. Daech un jour fera la loi dans les campagnes françaises où l’islamisme s’infiltre. Les français frivoles et inconscients ne voient pas les choses telles qu’elles sont… Réveillez-vous, priez et agissez.