Tensions dans l’équipe de François Bayrou
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
lama12
Il n’est pas clair, d’où ses problèmes.
Hier, dans l’émission Capital sur M6, face à un journaliste sympathique (il l’a dit lui-même), il a cru bon de défendre une entreprise qui emploie des ingénieurs en France et fait fabriquer à l’étranger. C’est exactement l’inverse de ce qu’il met en avent depuis plusieurs semaines : fabriquer français.
Comment s’y retrouver dans ces conditions ?
Balourd
Peu importe : Sarko / Hollande / Bayrou : Du jus du même tonneau…
C.B.
Qui déplorait les “triangulaires”?
cad
Pourtant il devrait etre sponsorisé par la sécurité sociale car quand on l’écoute plus besoin de somnifères pour s’endormir , les journalistes de Bfm avaient du mal à contenir leur ennui et leur deception hier .
nemo
Mr Bayrou est un illuminé et un anesthésiant dangereux …
c
Non évènement!
UMPSMODEM, c’est du pareil au même
P G
Les vraies dissensions sont dans l’équipe de N. SARKOZY : la baisse dans les sondages la semaine dernière, au lieu d’être relativisée, comme pour tout sondage, a fait l’effet d’une bombe à fragmentation. Le doute s’installe dans les cercles qui l’entourent.
C’est donc la panique.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/03/05/sarkozy-se-prend-au-piege-de-la-surenchere-a-droite_1651853_823448.html
twina
Il faut distinguer les mouvements de fond et les micronouvelles. La nausée croissante inspirée par Sarközy est arithmétiquement quantifiée. Les petits faits divers émaillant la vie des partis, comme ailleurs, peuvent réjouir ou peiner, mais enfin sont vite oubliés.
Lurker
La vrai question est ” Y a t-il des pro-Bayrou dans cette MODEM galère ? ”
:-)
minera
Peut-on rappeler qui est le propriétaire de l’Expansion ?
[Le groupe L’Express. MJ]
grinco
Conflits. Des divergences graves paraissent affecter le PC de campagne du sortant, où certains le pensent déjà sorti. Rien n’est sûr, sinon une extrême nervosité. Est-ce le temps des chaloupes ?
remino
L’Express : « De vives tensions apparaissent dans l’équipe de campagne de Sarkozy »; ça, c’est pas du conditionnel ni de la supposition, c’est de la réalité.