Dans la bataille pour l’investiture socialiste pour succéder à Anne Hidalgo à la mairie de Paris, sur les 3000 militants, 500 sont contestés. Des centaines de militants ayant adhéré récemment ont semé le doute chez les partisans de Rémi Féraud, qui soupçonne des militants LFI d’entrisme au profit de son adversaire Emmanuel Grégoire. C’est ce que l’on découvre dans La Lettre :
Tentative d’entrisme au PS parisien ?

2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
ExtraEcclesiamnullasalus
L’entrisme révolutionnaire subversif est la marque de fabrique de l’extrême-gauche haineuse et génocidaire. Elle s’infiltre, ou tente de s’infiltrer, partout afin de parvenir à la tête de l’organisme ou institution. Une fois installée à la tête, elle commence ses purges et impose de force ses idées liberticides, totalitaires et révolutionnaires. C’est extrêmement efficace : grâce à ce mode opératoire, la gauche haineuse et génocidaire a réussi à s’accaparer le monopole du pouvoir en Occident apostat, sans que les dits conservateurs, naïfs et aveugles finis, s’en soient rendus compte.
Nous nous sommes laissés voler, comme dans un bois, par cette gauche haineuse, et maintenant elle nous présente la facture ! C’est normal, c’est logique, c’est humain, sauf pour les naïfs et les aveugles. Et préparez-vous, la note sera salée !
Giacomo
L’apostasie de la Fille ainée de l’Eglise est la plus aboutie parmi les pays occidentaux.
La punition se rapproche: Espérons qu’elle sera rédemptrice !