“Le quotidien autrichien Kronen Zeitung a relayé, en se référant au ministère de l’Intérieur du pays, la menace de pénétration en Europe centrale d’au moins 20.000 migrants concentrés dans la région entre la Bosnie-Herzégovine et la Croatie, à Velika-Kladusa, à 220 km de la frontière autrichienne. Le média précise que ce ne sont pas des réfugiés syriens, mais des Pakistanais, des Iraniens, des Algériens et des Marocains, et qu’ils sont armés, presque tous détenant un couteau.
«Les Croates essaient de gérer la situation seuls. Ils ont déployé des forces spéciales à la frontière», déclarent des analystes du ministère de l’Intérieur à Vienne.
Ils ont cependant ajouté que les développements étaient inquiétants. «Maintenant, d’autres arrivent, et ce ne sont pas des membres de la famille, et il n’y a presque plus de femmes. 95% de ces migrants qui souhaitent traverser la frontière sont des hommes jeunes, presque tous armés d’un couteau. Un policier a déjà été poignardé», enchaîne le média.”
Petit à petit, ‘’Le camp des saints’’ quitte la fiction … https://t.co/Li8o9xyEpF
— Thierry MARIANI ن (@ThierryMARIANI) 5 novembre 2018
Magistro78
On comprend mieux les guerres d’ex-Yougoslavie : détruire la Serbie pour créer deux porte-avions musulmans au cœur l’Europe : la Bosnie et le Kosovo-Albanie. Les catapultes sont sous pression avec des wagons de musulmans de toutes origines.
Les serbes nous avaient prévenus : “vous allez ramasser ! “.
DUPORT
Est-ce qu’ils se rendent compte que 20 000 migrants c’est ce qui rentre en Europe presque tous les jours ?
Rien qu’en France il en rentre 10 000 par semaine c’est à dire 20 000 en seulement 15 jours.
Oui ce sont des jeunes homme et ils sont armés parce que ce ne sont pas des “migrants”, comme disent nos médias complices, mais ce sont des “mercenaires”… D’ailleurs dès qu’ils entrent chez nous ils reçoivent leur carte bleue du ministère de l’intérieur crédité d’un SMIC par mois… Cela s’appelle une solde en bon français.
En résumé nos dirigeants font rentrer des troupes qu’ils payent, qu’ils logent et qu’ils arment.
philippe paternot
la caravane des sudaméricains vers les usa fait grand bruit dans les médias, silence assourdissant sur celle là , pourtant à nos portes!