Le Mouvement des Jeunes socialistes a ouvert sur son site un espace de délation des propos qualifiés d'homophobes tenus par des élus français.
Vivien Hoch propose de dénoncer Elisabeth Guigou qui avait tenu en 1998, elle était alors Garde des Sceaux (elle est aujourd'hui député), ces propos d'une rare violence :
« Une famille ce n’est pas simplement
deux individus qui contractent pour organiser leur vie commune. C’est
l’articulation et l’institutionnalisation de la différence des sexes.
C’est la construction des rapports entre les générations qui nous
précèdent et celles qui vont nous suivre. C’est aussi la promesse et la
venue de l’enfant, lequel nous inscrit dans une histoire qui n’a pas
commencé avec nous et ne se terminera pas avec nous. »
Roque
Poilant !
AML
Je viens de dénoncer Hollande comme “homophobe” ! Et oui ! Il a clairement dit “je n’aime pas les riches”, c’est donc de la haine de son semblable et c’est répréhensible !
Pascale
C’est fait !
Ça nous rappelle ” les heures les plus sombres……..”
toto
Moi je dénonce Cresson :
http://archives.lesoir.be/cresson-et-les-anglais_t-19910618-Z042ZZ.html
de baudan
Citation complémentaire : Libération citant un texte d’un certain JM Ayrault dans la Tribune Socialiste (revue parlementaire) le 18 mai 2004 :
«L’égalité des droits, qui est un principe fondamental, n’est pas l’uniformité des droits», écrit le député de Loire-Atlantique. Là encore, Jean-Marc Ayrault est plus proche de Jospin que du premier secrétaire : dans son texte, l’ancien Premier ministre balaye l’argument sur l’égalité des droits «comme si elle devait effacer toute différence»
(http://www.liberation.fr/politiques/0101489204-ps-le-mariage-gay-arme-de-desunion-massive-de-jospin)
Cosaque
A gauche, sûr, la délation est un sport national !
JL
C’est inouï !!! Appeler à la délation, c’est à vomir.
Les fédérations du PS deviendront-elles les nouveaux sièges de la Kommandantur ?
Michel
Imaginez les réactions de la bobosphère si un autre parti appelait à la délation !
Nauséabond, non ?
rowen
Halte à l’hétérophobie !!!
jejomau
Mais qu’ils aillent tous TOUT DE SUITE en prison ! Et comme il n’y aura pas assez de place : qu’elle ouvre de camps de rééducation !!!!!!!!
Allez Guigou ! Vas-y ! OUVRE des camps !!! Vas-y ! Montre nous que tu en as !
LOUP
en fait, c’est assez sympa leur site, on découvre plein de gens qui disent des choses intéressantes…Merci, jeunes socialistes !
Gelez
Fait.
Morlez
Super site !
Je viens de dénoncer Hollande pour ses voeux à la communauté israelite à l’occasion du nouvel an juif alors que le Grand Rabbin s’oppose au mariage et à l’adoption de couples unisex.
Cela donne une vraie joie!
PK
Ach… les zocializts… chamais en redard d’une guerre quand il s’agit de télation !!!
ach… gross nostalgie !
agp
Lu sur ce site :
“Les Jeunes Socialistes veulent montrer le vrai visage de l’UMP et du FN par cette initiative : celle de partis réactionnaires, totalement déphasés par rapport aux aspirations de la société française. Alors qu’une partie de la droite met en danger les enfants en stigmatisant l’homosexualité, la gauche marche vers l’égalité, la reconnaissance et la protection de toutes les familles, telles qu’elles existent.”
Est-ce qu’il existe vraiment des personnes normalement constituées qui arrivent a se convaincre de bêtises pareilles ?!
Rien ne prouve que la droite peut être responsable d’une augmentation des suicides des jeunes homosexuels, en revanche il est certain que la gauche risque d’être coupable de déséquilibres dans la construction psychique des enfants si ce projet de loi passe!!!
jejomau
Racaille de socialistes ! Ils restent les mêmes : les mêmes techniques étaient utilisés par le KGB au temps du stalinisme socialiste ! Pareil pour la Gestapo : La délation….
Machin
Un internaute de la réacosphère a trouvé ces deux citations-là, qui intéresseront certainement beaucoup les zélés délateurs socialistes :
“Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . […] En France, l’influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre.”
Jean Jaurès, 1er mai 1895, Dépêche de Toulouse, La question juive en Algérie, dans De la question berbère au dilemme kabyle, paru chez L’Harmattan, 2004, p.36, Maxime Ait Kaki.
“Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu’elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d’extorsion.”
Jean Jaurès, 1898, Discours au Tivoli, dans Un journal des journaux, paru chez Creer, 1997, p.87, Pierre Feuerstein.