Trois décrets parus au Journal officiel vendredi dernier permettent désormais de ficher les citoyens selon leurs opinions politiques. Oh, certes, pas tous les citoyens. Seulement ceux qui sont “susceptibles de porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation, à l’intégrité du territoire, ou des institutions de la République. Ou encore de constituer une menace terroriste”.
Mais il n’est pas sûr que cette définition très large ne concerne que les djihadistes.ee
Michel citait tout à l’heure l’étrange déclaration de Macron sur Brut. Il y a tout lieu de craindre que la dérive totalitaire du Pouvoir s’aggrave dans les prochains mois.
2018
Il s’agira des gens qui s’opposent au « régime de Macron »
Collapsus
Si vous vous affichez royaliste, vous êtes susceptible de porter atteinte à l’intégrité des institutions de la République. Dès lors, cette loi vous concerne au même titre que les islamistes terroristes qu’elle est censée combattre. Nous voilà clairement avertis.
F. JACQUEL
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042607323
L’article 1 du décret indiqué ci-dessus dispose :
“Au second alinéa, après les mots : « activités terroristes » sont insérés les mots : « , de porter atteinte à l’intégrité du territoire ou des institutions de la République ».
JUPITER, faisant tout pour favoriser l’expansion des enclaves musulmanes, n’est-il pas visé par cet article, lui qui est censé être le garant de l’intégrité du territoire ?
DUPORT
Macron deviens un problème et plus on attend plus cela va empirer