Toul : des habitants tentent de sauver une chapelle du XIIe siècle
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
charles de lorraine
en lorraine, il y a de larges subventions pour les “spectacles vivants” largement financés par les collectivités territoriales (région, départements) mais il n’y a pas un euro pour sauver le seul fleuron de l’architecture templière dans la région ! c’est proprement scandaleux. il ne faudra pas venir pleurer sur le tas de moellons lorsque cette chapelle se sera effondrée. notre ministre de la culture – une lorraine, qui le répète à qui veut l’entendre – serait bien inspirée d’accorder une aide d’urgence pour mettre hors d’eau cet édifice. il ne reste plus qu’à prier…
Nabulione
Ce serait plutôt aux Franc-macs de faire le boulot…
Jean Theis
Ce n’est pas facile de faire un don parce que le montant €5.00 est préindiqué et on ne peut pas le changer.
Absurde !
Malleus
Je suis sûr que pas un centime ne manque pour les gayprides locales.
B Siffert
Merci à vous pour la publication de cet article sur votre blog. Je préside le comité pour l’étude et la restauration de la chapelle de Libdeau et j’apprécie l’aide que votre publication nous apporte.
Je profite pour répondre à M. Theis au sujet des dons. L’application paypal qui se trouve sur le blog de la chapelle vous permet de modifier le montant du don que vous souhaiter réaliser. Pour cela il suffit de cliquer sur la flèche à côté du montant “5.00€” et de choisir un montant dans le menu déroulant.
Jean Theis
Merci B. Suffert – Fait