En 2021, Emmanuel Macron saluait la passation de pouvoir de Jean-Yves Caullet à Jamilah Habsaoui, maire d’Avallon, chez laquelle ont été retrouvés 20 lingots d’or, 60 kg de cannabis, un kilo de cocaïne et des armes.
#Avallon (89) : Le message d’Emmanuel Macron, en 2021, lors de la passation de pouvoir de Jean-Yves Caullet à Jamilah Habsaoui, chez laquelle ont été retrouvés 20 lingots d’or, 60 kg de cannabis, un kilo de cocaïne et des armes.pic.twitter.com/IXK1JOTBbT
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) April 7, 2024
En 2022, elle apportait son soutien à Emmanuel Macron et exprimait sa détestation pour le Rassemblement national :
#Avallon (89) : quand Jamilah Habsaoui, la maire chez laquelle ont été retrouvés 20 lingots d’or, 60 kg de cannabis, un kilo de cocaïne et des armes, apportait son soutien à Emmanuel Macron et exprimait sa détestation pour le Rassemblement national pic.twitter.com/tCPUVlYLDF
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) April 7, 2024
René Clémenti
Canaillocratie…
Collapsus
Curieux ce président de la République qui va faire la promotion d’une petite maire dans une petite mairie. Était-ce une façon de payer en nature son fournisseur de “farine” pour l’année ?
Gaudete
c’est beau la macronie comme un jour sans pain ou un aller simple pour l’enfer
incongru
il y en a pour qui prochain n’est pas un vain mot : et qui est plus proche que “frère” ? même “mari”, tout fusionnel qu’il soit, ne partage pas les mêmes gènes …
LANASPRE
Caramba,encore raté!! ces Finlandais sont incorrigibles et ils donnent encore raison aux statistiques…Il est decidement compliqué de ne pas stigmatiser.
En bien sur, notre psychopathe du 8 eme va trouver la parade en annoncant que c’est le RN qui a déposé les colis gênants dans la maison de cette gentille maire bi nationale socialo d’ Avallon..
borphi
Magnifique bobardocratie !
A quand une perquisition à l’Elysée ?
Marcos
“En 2020, Jean-Yves Caullet est candidat aux municipales. Il est réélu maire après le second tour le 28 juin, mais passe le relais à sa première adjointe Jamilah Habsaoui qui est élue maire en mars 2021. Il démissionne du conseil municipal, à la suite du ralliement de la maire à la liste socialiste de Marie-Guite Dufay pour les élections régionales de 2021 en Bourgogne Franche-Comté” (wikipédia). Cet homme a des principes. Lui, l’ancien socialiste, ne supporte pas que sa protégée Jamilah rallie les socialistes. Non mais ! C’est un ancien de Grignon. Il doit être heureux que ce château Louis XIII serve désormais à héberger des immigrés irréguliers. Il aime les immigrés, surtout s’ils sont ripoux.