De l’AGRIF :
Qui ne le voit maintenant ? La loi du sirupeux Léonetti, doucereusement, hypocritement, abominablement présentée comme un texte, bien sûr « humaniste », visant à adoucir le passage à la mort par de suaves endormissements, était une immonde entourloupe.
En fait, on le voit bien, elle n’a été conçue que pour ne pas durer, pour n’être qu’une étape, pour susciter l’exigence d’une autre solution que le processus de la lente et cruelle mise à mort par déshydratation de ceux dont la planification sociétale a programmé l’élimination.
Les souffrances de Vincent Lambert servant à faire apparaître comme une solution bien plus humaine la piqûre létale. Dans cette ignoble manipulation le narcissique demi-neveu François Lambert a joué le triste rôle que ceux qui le manipulaient attendaient de lui : faire passer l’euthanasie pour une solution à la souffrance, la légitimer, la légaliser, la banaliser tout comme celle du meurtre par avortement.
A.F
Je retiens que la société avortisto-euthanazique où nous survivons ne reconnaît pas le Droit à la Vie.
mouette
Ces gens qui votent Macron ne sont plus catholiques, ils se parent encore des plumes de la respectabilité, c’est tout !
Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, Marine le Pen and CO trouve parfaite la loi Leonetti…
incongru
sans prendre parti, pour ou contre, ce qui était le but de toutes ces polémiques, il fallait se demander ce que cela cachait
tout prète à croire que nous allons être renseignés dans peu de temps
France Fougère
On a vraiment fait mourir Vincent Lambert.
Il est en paix, certes, mais que de souffrances inouïes lui ont été inutilement infligées.
De tout coeur avec ses parents Viviane Lambert et Pierre Lambert, sa soeur Anne, son frère David, celles et ceux qui l ‘aiment et qui l ‘ont protégé autant qu’ils ont pu dans un monde qui a montré qu’il peut être diabolique.
Que Notre-Dame de Pontmain l ‘accueille et veille sur nous.
Hélène Champagne
France Fougère,
Malheureusement Vincent Lambert n’est pas en paix : il gémit (voir autre article du Salon Beige).
Chantal de Thoury
Vont-ils pousser l’horreur jusqu’a son depecage pour “recuperer ses organes afin d’alimenter l’antropophagie “legale” sous couvert (encore) de bonnes intentions des prelevementd d’organes pour retarder la mort de ceux qui ne comprennent pas que la vie terrestre n’est qu’un passage et que si elle n’est pas vecue sous le regard de Dieu en servant plutot qu’en se servant, Elle ne vaut rien
France Fougère
À Hélène Champagne.
Il ne souffre plus maintenant. Mais il faudra qu’on demande pardon en raison des souffrances qui lui ont été imposées – oui.
Que Notre-Dame de Pontmain veuille bien protèger la France qu ‘on veut plonger dans les ténèbres.
Bien à vous
F. JACQUEL
Si l’alimentation et l’hydratation sont des traitements médicaux, tous les restaurateurs doivent-ils être titulaires d’un diplôme d’infirmier d’État pour servir leurs clients ?
Les commerces de nourriture et de boissons devront-ils être des pharmaciens diplômés pour vendre des produits de traitement médical ?
Et, par conséquent, l’achat d’aliments et de boissons sera-t-il désormais remboursé par la Sécurité sociale et l’assurance complémentaire ?
Au point où on en est, tout est envisageable au royaume d’Ubu…
???
Jerome
Maintenant ou très bientôt on va arrêter les députés qui ont voté pour Leonetti et les enfermer comme Vincent lambert ça leur apprendra à souffrir aussi…
Jerome
Macron est Hitler II .