D’Hilaire de Crémiers, dans Politique Magazine :
[…] Qui voudra bien comprendre que le problème politique de la France est lié au régime que nous subissons et qui permet à un homme comme Macron de s’emparer de l’état, d’en disposer comme il l’entend, de rester malgré tout en tête des sondages et, s’il manœuvre bien, de gagner à nouveau l’élection présidentielle, alors qu’il ne dispose, en réalité, que d’un électorat minoritaire qui ne couvre pas le tiers des Français ? À moins que Pécresse ne lui vole le pompon, mais ce sera dans les mêmes conditions et pour les mêmes objectifs. Cependant il apparaît à l’évidence que ce qu’on appelle le vote d’« extrême-droite », c’est-à-dire tout simplement le vote national, patriote, attaché aux traditions du pays, représente concrètement 40% de l’électorat, si l’on additionne, comme il convient, tout l’électorat dispersé de ceux qui ont encore l’amour de la France. Cette puissante minorité constitue en fait le bloc majoritaire en France. Aujourd’hui. Celui à qui devrait revenir le gouvernement et la représentation, selon les règles démocratiques. C’est ce que savent pertinemment les Marine Le Pen, les Éric Zemmour, les Éric Ciotti et les autres. C’est cet électorat qui devrait gagner dans une France normale. Et non pas la macronie qui ne représente rien mais qui gouverne en faisant passer ses lois, même les plus totalitaires et les plus abominables. Alors même que la gauche n’est plus qu’une affaire de petits bourgeois idolâtres d’eux-mêmes.
Tout sera mis en œuvre, absolument tout, y compris les procédés les plus déloyaux, pour faire échec à une victoire de la France nationale. C’est le triste spectacle auquel nous aurons droit au premier trimestre 2022. Il faut le répéter : tous les gens avertis comprennent bien qu’il s’agit d’une question de régime. L’adversaire en mesure l’importance ; d’où sa panique qui redouble sa haine. Quant aux Français, il leur restera à tirer toutes les conséquences de l’épreuve qui s’annonce. C’est le sens sans doute de ce « surtout, surtout, vive la France » d’Eric Zemmour.
cadoudal
la Révolution en vue de la République Universelle nihiliste
contre la vraie France , catholique et royale .
la politique cauchonne veut brûler tout ce qui ressemble à Jeanne d’ Arc.
Dieu, la France, le Roi !
Collapsus
Il est certain que si, par bonheur, un candidat patriote devait être élu, nous devons nous attendre à un déchaînement de haines de tous bords, tant des banlieues islamisées que des black blocs ou wokistes de tous poils, des bobos que des médias grand public. La tâche du nouveau président ne sera pas aisée et à cet égard il pourra bénéficier du scénario Trump aux USA pour s’inspirer et bâtir sa contre-offensive.
Sa détermination et sa résilience sont donc vitales et c’est sur ce point que Zemmour semble mieux armé que Marine Le Pen.
PAULO
Il est évident que ceux qui ont mis en place Macron en 2017 en lui selectionnant Marine pour le 2çme tour ne vont pas lacher le morceau et avec l’aide de Médias malfaisants aux ordres et d’ailleurs celà a commencé .
aukepi
Votre analyse de MLP est superficielle et incomplète :
Sa stratégie de dédiabolisation l’a peu à peu enfermée dans un étau de bien-pensance dominé par les médias, dont elle ne saurait maintenant se défaire, serait-ce en 5 ans à l’Elysé…
VIVANT
Cher ami, cent jours c’est long. Que ferez-vous si elle plafonne à 12% dans les sondages à une semaine du premier tour ?
ExtraEcclesiamnullasalus
Les électeurs qui peuvent faire basculer la victoire du côté d’Eric Zemmour, ce sont les retraités qui représentent près de 30% du corps électoral français. Les retraités ont voté à 74% pour Macron en 2017 car le camp de Macron, les médias, etc. avait fait peur aux retraités en répandant l’intox qu si la France quittait UE et son euro, leur retraite allait disparaître. Et les retraités les ont crus. Aucun candidat ne peut remporter les élections présidentielles sans un soutien appuyé, très majoritaire, des retraités.
F. JACQUEL
Et comme JUPITER, CASSE-TÊTE, VÉREUX & Co nous affirme l’intangibilité des dates des prochains scrutins, on peut en déduire aisément qu’ils seront reportés aux calendes grecques. Toutes les annonces de ces tyranneaux étant fondées sur le mensonge, il suffit de les prendre à l’envers pour avoir la vérité.