Les journalistes d’aujourd’hui se contentent souvent de recopier les dépêches de l’AFP, ce qui fait que les médias ont relayé une fake news, concernant Poutine qui soutiendrait Kamala Harris.
Pourtant il suffit de lire le propos de Poutine pour comprendre que c’est une blague :
« S’il faut que nous choisissions un candidat, c’était Joe Biden, mais comme il ne participe plus à l’élection et qu’il recommande à tous ses alliés de soutenir Mme Harris, eh bien c’est ce que nous allons faire…. Le rire permanent et contagieux de Kamala Harris signifie que tout va bien, et si tout va bien, cela signifie que les sanctions contre la Russie seront levées par Mme Harris, puisque tout va bien… »
Au cas où on aurait un doute, il suffit de voir ses expressions, l’hilarité de la personne qui le questionne, et le rire de Maria Zakharova dans l’assistance… En outre il prend soin d’ajouter :
« Bon, sérieusement, le résultat sera décidé par le peuple américain et nous le respecterons. »
Suivant un communiqué de l’AFP, l’ensemble des médias français affirme que Vladimir Poutine apporte son soutien à Kamala Harris, sans comprendre qu’il s’agit d’une plaisanterie de sa part… pic.twitter.com/loRZ4elNqI
— Jean Robert (@Jean_Robert_29) September 5, 2024
EtiennedeVignolles
Les médias subventionnés sont de plus en plus cons, si cela est encore possible…
F. JACQUEL
@EtiennedeVignolles
Le pire n’est jamais certain dans notre France lobotomisée par les médias, de toute sorte, dûment stipendiés par le régime !
Arwen
La « gauche » est devenue incapable de saisir l’humour et le second degré.
Moins de culture et plus de bien-pensance sont ses maîtres-mots.
Marcos
Plus on approche de l’échéance de cette guerre stupide, intraethnique, intrareligieuse, entretenue par des mondialistes apatrides et ploutocrates, plus antipoutinisme et antirussisme deviennent primaires et bêtes. L’apostasie chrétienne est patente en Europe de l’Ouest et donc en France, mais aussi, comme le constate Emmanuel Todd, chez nos maîtres américains qui n’ont plus rien à voir avec les puritains de la Conquête de l’Ouest. Les Russes ont du mal à se sortir du décervelage de soixante-dix ans de communisme mais au moins ils essayent. Les atlantistes, eux, s’enfoncent inexorablement. Que Dieu nous vienne en aide !
Chouan85
Impossible n’est pas français!
collinrem
Excellent Poutine !
Les réactions imbéciles et imprudentes des médias subventionnés démontrent bien que
“Jupiter commence par rendre fous ceux qu’il veut perdre”.
AnneR
…Et c’est sans complexe que cette presse déplore les lacunes abyssales (hélas réelles) des enfants qui sont si nombreux à ne pas savoir lire en 6ème.