L’avocat Marc Amblard a vu Sound of freedom. Il raconte dans Les 4 Vérités :
[…] Rappelons que le film décrit le combat de l’agent américain Tim Ballard contre le commerce d’enfants. Notamment son enquête pour retrouver une fillette enlevée par des trafiquants colombiens.
Évidemment, son cas est loin d’être isolé puisque la traite d’êtres humains représenterait un chiffre d’affaires annuel proche de 150 milliards de dollars. Ahurissant. On évoque également une augmentation de 5000 % de la pornographie enfantine, au cours de l’année dernière, expliquant en partie la demande croissante d’enfants à vendre.
Cette activité criminelle afficherait ainsi la croissance la plus rapide au monde, éclipsant le commerce illégal des armes. On dit aussi qu’elle dépassera bientôt le trafic de drogue. L’enfant représentera alors la marchandise la plus vendue au monde.
Une phrase m’a particulièrement marqué: il y a plus d’esclaves aujourd’hui qu’il n’y en avait avant l’abolition de l’esclavage. C’est dire tout le progrès réalisé en un siècle et demi …
Le fait que les grands médias restent très silencieux sur la sortie de ce film, nonobstant son énorme succès, est une honte absolue. Je dirais même que c’est suspect. Sa sortie n’est toujours pas programmée en France, pourquoi? On lui reproche d’être trop « conservateur » et trop « chrétien » (comment peut-on en arriver là?). Mais ce n’est probablement pas la vraie raison. D’autant que le film est loin d’être subversif ou dénonciateur. Aucun responsable n’est directement visé et il n’est pas vraiment politiquement incorrect.
Sauf peut-être si on fait le lien avec l’affaire Epstein et tous ces démocrates qui ont voyagé dans le Lolita Express.
Sauf peut-être si on fait le lien avec le contenu découvert dans l’ordinateur du fils du président Biden.
Sauf peut-être si on fait le lien avec la politique migratoire de la Maison blanche qui consiste depuis deux ans à supprimer les contrôles à la frontière sud du pays, ouvrant la porte à tous les trafics.
Je terminerai en rappelant qu’en mai dernier, l’actuelle administration américaine a annoncé qu’elle allait mettre fin aux tests ADN effectués auprès des milliers de jeunes enfants qui traversent la frontière chaque jour, pour vérifier la parentalité. Cette précaution avait été mise en place durant le mandat de Donald Trump. La décision est d’autant plus surprenante que des rapports indiquent que près d’un adulte immigré illégal sur trois est soupçonné d’amener des enfants qui ne sont pas les siens. Nous vivons une époque formidable …
francine
…”The Sound of Freedom” n’est pas juste un autre film de “justice sociale”. C’est un coup de trompette du Ciel.
La menace du jugement nous concerne aussi,
l’Église en Europe, l’Europe et l’Occident en général…
le Seigneur crie aussi à nos oreilles…
« Si vous ne vous repentez pas, je viendrai à vous
et je retirerai votre chandelier de sa place.
La lumière peut aussi nous être enlevée
et nous ferions bien de laisser cet avertissement résonner
avec toute sa gravité dans nos cœurs,
en criant au Seigneur : « Aide-nous à nous repentir !
—PAPE BENOÎT XVI, Homélie d’ouverture,
Synode des évêques, 2 octobre 2005, Rome
Article de Mark Mallett “Babylone maintenant” :
https://www.markmallett.com/blog/babylon-now/?fbclid=IwAR0R7qc0RIrGifc1IsFzPFzEmN-N6BYcJJsXbPig_hRVfjURATdYgG3HytU
CesarevitchAlexei
Les pedophiles ont pris le pouvoir dans des secteurs clés (combien d’homosexuels tres influents dans médias, associations, groupes politiques,…) Ils avancent masqués via l’agenda woke, les LGBT+=*_\ , les transgenres,…qui entrent dans les programmes télé, ceux de l’education nationale, les competitions sportives, les concours de l’eurovision ou ceux de miss France…
Gaudete
Pas programmé en France? comment au pays des bisounours où les lgbtqyz et + sont les “rois du pétrole” s’étonner que ce film ne soit pas programmé? les 2 derniers charlots à l’Elysée n’aiment ni la famille et par conséquent les enfants. En plus la presse mainstram qui carbure à voile et à vapeur ne va pas se presser pour parler de ce film qui est fait par deux catholiques tradis qui plus est. Et puis on sait bien par les interview donné par le “fournisseur ” des politiques en matière de drogue leur comportement vis à vis des enfants alors il n’y a rien d’étonnant à ce que ce film ne soit pas programmé dans la dictature soft française car c’est bien un dictateur qui est sur le trône
Antigone
Quand on a du discernement on sait que moins la presse en parle ou plus elle en parle en mal, plus il faut s’y intéresser.
nicole2
Le film « Sound of Freedom » à voir ici et maintenant gratuitement
https://www.apar.tv/art/cinema/voici-enfin-le-film-sound-of-freedom-a-voir-ici-et-maintenant-gratuitement/
Tim Ballard quitte la CIA en 2013 pour fonder une ONG “Operation Underground Railroad” en abrégé Our Rescue (Notre Secours) –
Voir le site https://ourrescue.org/ où il explique son action, donne des exemples, et vend des objets fabriqués par des femmes et des enfants sous protection après avoir été sauvés
https://store.ourrescue.org/collections/survivor-made
Collapsus
La pédocriminalité telle une lèpre envahit toutes les instances internationales, inclus l’Eglise, la Justice, les médias et les gouvernements. Ce sont des réseaux très puissants qui, aidés par le mondialisme, pourrissent les institutions et la lutte contre ce fléau ne fait que commencer. Sodome et Gomorrhe pas morts, tout n’est qu’un éternel recommencement.
Si ce film ne sort pas en France, peut-être pourrons-nous le voir sur les sites de streaming américains.