En attendant la sortie de “Sound of Freedom” voici un exemple de documentaire diffusé sur karlzero.tv qui traite du même sujet: le trafic d’enfants. Un voyage éprouvant dans ce monde souterrain où mêmes les bébés sont vendus, tant pour la prostitution que pour leurs organes. Le réalisateur Patryk Vega rencontre une future mère qui a l’intention de vendre son futur enfant à naître, tente de l’en dissuader, et nous montre les mécanismes de commerce effarant, en interviewant ceux qui le pratiquent. Un film dont on ne sort pas indemne. Abominable.
AFumey
On relève des contradictions et incohérences. On peut sans doute accepter tout de même cette enquête en les mettant sur le compte des besoins impératifs du tournage et de la sécurité, et au vu de ce qui émerge un peu partout.
Avec un recul critique.
Collapsus
Cette vidéo est une horreur, on en frissonne. On ne peut la voir en demeurant opposé à la peine de mort. Prions pour que les parents du petit Émile Soleil ou d’autres enfants disparus ne la voie.
Haizkolari
Comment se fait il que de tels résaux puissent exister alors que nous sommes soumis en permanence à des systèmes de surveillance dont le plus efficace est le téléphone portable ?
christianlair
On reste totalement effrayés par l’horreur qui suinte partout dans cette vidéo … Comment une femme enceinte peut-elle dire des choses aussi épouvantables ? Tout ici pue le satanisme !!!!