Chrétienté Solidarité s’associe à toutes les manifestations organisées par la droite patriotique contre le vote des modifications de la constitution française afin de la conformer au prétendu « mini-traité » européen voulu par Nicolas Sarkozy et l’U.M.P.
Bernard Antony appelle à manifester :
Lundi 4 Février, 15heures à Versailles, Avenue de Sceaux, le long des petites écuries, à l’appel du comité national « Non, c’est Non » avec Paul-Marie Coûteaux
Mercredi 6 février, 12h 30, à Paris, place du président Édouard Herriot, derrière l’Assemblée Nationale, avec le Front National.
Antoine
Le 6 février, c’est toujours une bonne date pour une manifestation de la droite patriotique !
papy38
Malheureusement, on s’aperçoit aujourd’hui que les manifestations ne servent plus à rien, car en haut lieu ils s’en tamponne ! Ils se permettent de ne pas respecter un vote démocratique exprimé(29 mai 2005) alors ce ne sont pas des manifestations qui vont changer le cours des choses ! Je dirai simplement que nous avons les politiques que nous méritons !
Antoine
Merci à Bernard Antony et Chrétienté solidarité.
Eric
Tous les courants opposés aux fascistes de l’URSE devraient manifester ensemble.
BOGOMIR
Il existe un site ultra fédéraliste:
http://www.taurillon.org/?lang=fr
Il veulent même se réunir là Versailles pour SOUTENIR le nouveau traité!
“Les Jeunes Européens – France ont décidé de soutenir le Traité de Lisbonne et appellent leurs adhérents et leurs sympathisants à aller manifester devant les grilles du Château de Versailles. A l’heure où les parlementaires vont voter la modification de la Constitution pour permettre la ratification du Traité, il est important que les pro-européens montrent leur attachement à la construction européenne.”