Cela aurait pu être une pause sourire. Si le FN tente actuellement de "recruter parmi la jeune garde des Républicains en ciblant prioritairement ceux dont le parcours politique semble voué à la stagnation", il semblerait que les Républicains tentent à leur tout de recruter parmi la jeune garde du FN mais en ciblant prioritairement ceux dont le parcours politique semble voué aux plus belles promesses…
Sans surprise, Marion Maréchal-Le Pen a refusé de devenir Membre Fondateur des Républicains.
jejomau
Sébastien Chenu peut-être ?
gabbrielle
Une question naïve: les transferts en politique, c’est comme dans le foot, ça se chiffre en dizaine de millions d’euros?
;-)
Villemot
Danger que de poster ce message sur le salon. (…)
[Marion Maréchal-Le Pen est mariée depuis près d’un an.
http://www.laprovence.com/actu/politique-en-direct/2980069/exclusif-marion-marechal-le-pen-se-marie-demain.html
PC]
Le Forez
Heureusement qu elle a refusé , manquerait plus que ça ! Pour moi mais je peux me tromper , elle se situe à la limite du cercle républicain et de la Royauté , au moins en esprit et il ne faudrait pas grand chose pour qu elle saute le pas.
Du chaffaut
Franchement ils pourraient avoir des fichiers à jour
eusebe
“Transferts entre LR et FN, c’est (presque) dans les deux sens”
bonnet blanc et blanc bonnet lorsque le principe des vases communicants s applique sans problème a un point aussi caricatural
comme quoi les traitres et les nationalistes de papier ou de circonstance sont partout
ou est l honneur et ou est la probité ? ou sont nos pères et nos grands peres qui ont construit ce pays avec leur sang ?
C.B.
126 rue de l’université? C’est l’adresse de l’Assemblée Nationale.
L’envoi est-il sélectif, ou bien tous les parlementaires sont-ils destinataires de cette missive?
AL
Dans sa missive (et dans les discours de tous ses tenors), les Républicains expliquent qu’ils veulent “préparer l’alternance”.
L’alternance ??
L’alternance, en politique, c’est selon le Larousse la “Succession régulière au pouvoir de partis ou de coalitions de partis, dans le cadre des institutions existantes. (L’alternance est facilitée par l’existence du bipartisme et l’emploi d’un mode de scrutin majoritaire).”
Donc, le projet des Républicains, c’est de s’assurer que pour les prochaines décennies ils vont continuer à se partager le pouvoir avec leurs amis PS… L’avenir de la France ? Son redressement ? Ils s’en fichent, tant qu’ils s’assurent de retrouver, tous les 5 ans, des places bien chaudes au frais des contribuables…