Dans Le Figaro Magazine, Guyonne de Montjou analyse l’adoption au forceps de la loi de bioéthique, alors qu’il n’y a aucune urgence et même que la France a d’autres urgences médicales à résoudre :
Tripatouillage de laboratoire : du Covid à l’embryon humain
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Collapsus
Quel parti politique porte dans son programme l’intention de détricoter toutes ces lois dites sociétales mais surtout malfaisantes quand il sera au pouvoir ? Aucun à ma connaissance.
C’est ainsi que le mal avance graduellement par des effets cliquet successifs et que nous cheminons tranquillement vers le transhumanisme.
Meltoisan
Que les 85% des Français qui pensent que ce sujet de PMA n’est pas prioritaire votent tous contre Macron et ses ministres décadents et qu’on n’en entende plus parler !
jlmont
sondages ou pas, la FM à l’idéologie mortifère (pensez aussi au suicide assisté) représente 0,2% mais 40% des députés! en votant sans savoir nous l’avons propulsée au pouvoir, c’est une société secrète donc rien ne transpire dans ces programmes (truffés de mensonges par omission).. le seul remède est la transparence, donner les noms de ceux qui en sont. on en connait déjà quelques uns dont les porteurs du projet qui ne s’en cachent pas, et dont la faiblesse des arguments officiels est criante (égalité compassion défense de minorités), sachant que la GPA est sournoisement incluse dissimulée par des dénégations!!
zongadar
Pourquoi cette accélération? Ces élites ne paniqueraient-elles pas, comptant leurs jours et cherchant à faire le maximum de dégâts avant leur chute telles des bêtes blessées ?