Il s'agit du chapitre sur l'environnement. Peu à peu, l'heure de l'adhésion approche pour la Turquie.
UE : nouveau chapitre ouvert avec la Turquie
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Il s'agit du chapitre sur l'environnement. Peu à peu, l'heure de l'adhésion approche pour la Turquie.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
bébert
c’est comme dans le Désert des Tartares
BOGOMIR
J’ai vu un reportage (sur Arte je pense) dans lequel il était dit que les turcs ne sont plus si enthousiastes pour entrer dans l’U.E. et se tournent de plus en plus vers leurs voisins orientaux. Ce que leurs bons rapports avec l’Iran et la Syrie semblent confirmer.
DAUGAN Bernard
Nous ne sommes plus libres de refuser.Nous sommes tenus par la banque apatride.Nous subirons son bon vouloir.C’est le créancier qui dicte ses volontés.La dette publique est le piège de la servitude.
HB
“Peu à peu, l’heure de l’adhésion approche pour la Turquie.”
Pour le plus grand bonheur de notre petit président, qui s’en défend, la main sur le coeur( surtout au moment des élections!)
SD
La Turquie aura été le super mensonge de Nicolas Sarkozy, et des médias français. Ce sont ces derniers qui permettent à la Turquie d’entrer en Europe en refusant tout débat, et en nous affirmant que Nicolas Sarkozy et son parti s’opposent à cette adhésion, comme on peut l’entendre régulièrement dans “C dans l’air”.
La seule chose que Nicolas Sarkozy sache faire à peu près correctement, c’est mentir. Dehors le fanfaron.