Un auditeur soutient Mgr Barbarin sur le mariage
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Pitch
Il ne faut pas écouter ces émissions débiles, c’est mauvais pour le coeur : les animateurs coupent sans arrêt la parole à l’auditeur qui s’exprime, c’est insupportable.
Jacques
Bravo Monsieur!!! c’est excellent, et effectivement vous reprenez l’argumentation de Mgr.
Et les journaleux, font ceux qui ne comprennent pas…
Grand Ma
“Les Grandes Gueules” ont laissé passer un message qui n’étaient pas dans leur sens, c’est étonnant. Cela a donné l’occasion aux auditeurs RMC de s’intéresser aux paroles de Mgr Barbarin.
Cela alerte les gens.
On nous fait croire en ce moment que les Français sont favorables à 65% au mariages des homos : c’est faux !
ibidum
Philippe Barbarin a raison et en vertu de quel principe ne vais-je pas pouvoir me marier avec mon âne puisque nous nous aimons.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
A Bègles, lors du premier “mariage” présidé par Noël MAMERE de deux “Homos” mâles, il s’est passé entre autres deux choses importantes :
1- le SLOGAN des Chrétiens venus manifester fut : “J’ai deux Pères, j’ai pas de mère, merci MAMERE” ! Bien trouvé, non !?
2- Un couple “normal” d’un âge “moyen” que j’ai pris en photo, présentait ses deux perroquets en cages séparés, avec une pancarte demandant à Noël MAMERE : ” Nous nous aimons, mariez-nous” ! Un peu comme avec votre âne dans le précédent commentaire mais en plus “soft”…
J’ai rendu compte de tout cela, étant à la manifestation avec les jeunes du FNJ, en tant que seul “politique”, car candidat FN aux législatives de 2002, dans “la LETTRE des LANDES 40”, dûment déclarée avec ISSN.
ID
Paris, le 18 septembre 2027
Cher ibidum,
On dit l’âne lunatique et peu prompt à effectuer son devoir conjugal. Je le sais par mes ancêtres grecs, qui conseillaient plutôt la chèvre. Alors de grâce renoncez à cet amour qui vous rendra malheureux et rendons visite à quelques élevages de fromage de chèvre bio, je suis sûre que nous trouverons notre bonheur.
Bien affectueusement
Je vous embrasse bien fort
Votre mari
Bernard
Enfin l’Eglise se réveille publiquement
Soutien total à Mgr Barbarin
Dabe
Très bonne intervention. Elle portera du fruit lorsque la question de la polygamie sera mise sur le tapis, selon l’agenda, d’ici quelque temps.
Les personnes qui ont peut-être ri aujourd’hui des propos de l’auditeur se diront alors :
– Bon sang ! Je connais quelqu’un qui l’avait prédit ! Il avait raison !
Et ils se souviendront qu’alors la question leur paraissait totalement malsaine. Et alors, ils comprendront…
Oui, ces propos retardent nécessairement l’agenda, puisque en marquant ainsi les esprits, ils empêchent que ne soient présentés de sitôt à la majorité des Français, les thèses de Jacques Attali, par exemple (tandis que le magazine Têtu développe déjà ces idées dans des groupes sociaux plus restreints).
A supposer que la majorité des Français soit un jour musulmane… alors, il n’y aurait plus d’obstacle.
Mais le jour où l’inceste est admis, y compris entre frère et soeur, ou soeur et soeur, la tentation sera grande de quitter le pays. Comment les catholiques, qui ne se laissent pas endormir, accepteront-ils que les enfants grandissent dans un pays, fut-il celui de leurs ancêtres, où les petits frères et soeurs porteront les uns sur les autres un regard blessé, sali, tendancieux, encouragé par la propagande d’Etat, et autres “baiser de la lune” etc…
Bernard Mitjavile
En tout cas, les animateurs de RMC n’ont pas répondu à la question