L’adjoint au maire PS du Xe arrondissement de Paris chargé des affaires scolaires, Julien Bobot, a été renvoyé jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris pour détention d’images à caractère pédopornographique. Julien Bobot vit dans le Faubourg Saint-Denis. Il a animé le Mouvement des Jeunes Socialistes dont il a été un des dirigeants nationaux, et milite au PS depuis plusieurs années. Après avoir travaillé pour la Ville de Paris, il a choisi de s’orienter vers le secteur associatif : il est aujourd’hui responsable des projets éducatifs de lutte contre le racisme et les discriminations, dans une grande fédération d’éducation populaire.
Un Bobot du PS devant la justice
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
pompignan
Il y a des gens malades qui ne le savent pas(ou qui ne veulent pas l’admettre), à qui l’on confie des responsabilités…Cela devient inquiétant.
Xtophe
Si on était aussi malhonnête que les Socialistes, on en déduirait que ces derniers sont tous des pédophiles… Ah bah oui ! Ces mêmes Socialistes ne se gênaient pas pour qualifier de fascistes, de nazis, de racistes ou d’antisémites toutes les personnes qui avaient des sympathies à l’égard du FN… Pourquoi dès lors ne pas emprunter le même raisonnement ? Alors, messieurs les Socialistes, seriez-vous tous des pédophiles ???
Et après tous ces gauchistes vont nous faire leur leçon de morale et dégobiller sur le Pape.
SANGLIER 78
ca confirme les ecrits de herve Ryssen
L'assasin aux mains douces
Malades ? Non… Un temps d’avance sur le plan idéologique. Dans 10 ans il sera réhabilité et nommé ministre à l’égalité des orientations sexuelles.
Ludovic
Je rigole encore du nom de cette personne !!!
Romain Dyli
Excellent jeu de mot de la part du SB
champoiseau
avec les nouvelles lois françaises et l’europe de bruxelle on pourra bientot se MARIER avec son chien ou sa chienne