Amaury de Bourbon-Parme, arrière-arrière-arrière-petit-fils du dernier souverain du duché de Parme et de Plaisance se présente aux élections législatives dans la deuxième circonscription de l’Orne, sous l’étiquette Reconquête. Interrogé dans Valeurs Actuelles, il déclare :
« Au fond de moi, je suis royaliste »
cadoudal
Dieu, la France, le Roi !
à bas la République, maçonnique, nihiliste , sodomite , islamiste, licrasseuse.
dommage que Louis XX soit si discret .
2018
Je trouve que “Louis XX” prend souvent des positions très politiques, bien plus que qu’Élisabeth II ! Il est moins relayé par les médias, c’est surtout ça le point.
Foudras
Moins relayé par les media car rien du tout! Hélas! La reine Elisabeth II est chef d’état, elle.
Chantal de Thoury
Le defunt père de Louis XX Duc d’Anjou actuel Roi de Jure selon les lois fondamentales de la France , qui etat de son vivant Roi de France de Jure sous le nom de Alphonse II. Avait commence une tourne immense de toutes les communes de France,
Le prince Louis pourrait faire de meme en alternance avec son temps d’exercice de son métier nouricier.
Quand les medias bloquent il reste le traval du contact humain et du bouche a oreille qu’il génè.re.
Gaudete
Mais comme dirait une de mes amies qui étudie le mondialisme depuis plus de 30 ans Louis XX est mondialiste , est-ce exact?
Coulomb
A ceux qui parlent de Louis dit XX, il faut rappeler que louis XVII n’est pas mort au Temple.
Il a été enlevé et a eu une descendance. Son descendant direct aujourd’hui se bat pour se faire reconnaître. Je vous engage à consulter le site de “L’Institut Louis XVII”.
Vive Dieu et vive le Roi qui est son lieutenant!
F. JACQUEL
N’est-ce pas Monseigneur Amaury de Bourbon-Parme qui portait solennellement le cœur de Louis XVII lors de la cérémonie de translation en la Basilique de Saint-Denis le 8 juin 2004 ?
ThMortier
Une jolie citation du Padre Pio :
« Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les républiques »
(source https://www.medias-presse.info/25-mai-1887-naissance-de-padre-pio-portrait-par-alban-guillemois/156291/)