… en France.
Un centre de loisirs dédié aux enfants de la communauté noire
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
… en France.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
C’est du racisme PUR et DUR . JE l’écris : ces noirs-là sont racistes et devraient tomber sous le coup de la loi.. “devraient” au conditionnel bien sûr puisque tout ceci est devenu normal apparemment…
Sixtine
ARGHHHHH !!! c’est discriminatoire. Lequel d’entre nous osera saisir la Halde ?
senex
C’est une à part-aide aux familles …!
prieur
On va donc leur apprendre a planter des bananiers, si j’ai bien compris. Retrouver ses racine en mangeant des bananes et bien sur aller les cueillir Beau programme, mais vu le nombre croissant de “noirs” en France il va falloir une sacrée bananeraie?
géraldine
Ce qu’ils devraient leur apprendre c’est savoir quitter l’hôte quand leur présence n’est guère plus désirable.
Et puis soyons donc culturellement correct:
Dans les pays musulmans il est dit (haddiths du prophète SWS à l’appui, si je ne m’abuse) que l’hospitalité ne devrait pas durer plus de 4 jours…
Donc il est grand temps qu’il fassent leurs valises. et ils pourront appeler cela l’hijra (pratique de migration en terre musulmane)
Exupéry
Début d’un Apartheid !
oliroy
Nos journalistes continueront de glorifier la difference car elle profite aux autres et entonneront certainement des chants à la gloire de ceux qui sont à l’initiative de tels centres, car cela profite egalement aux autres.
Les traitres à Dieu et à la France de Dieu veulent nous gouvener. Ne leur laissons pas la part facile. Prions,frères, pour tous ceux qui nous blessent comme nous l’a demandé Notre Seigneur, afin qu’ils acceptent la voix de l’Esprit Saint dans leur coeur.
Robert Marchenoir
Allez voir le site de Kemi Seba où cette information a été prise. Ca vaut le coup pour comprendre à qui on a affaire.
Kemi Seba se dit maintenant affilié à Nation of Islam, le mouvement islamique noir américain de Louis Farrakhan.
Le tout à grand renfort de négro-américanismes, avec des “sista” par-ci (soeur), des “ministre” par là (en français, pasteur ; mais ministre, ça fait plus guerrier…).