Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif pour tous, réagit à l’annonce de l’arrivée du projet de loi bioéthique au micro de Boulevard Voltaire.
Un certain nombre d’actions vont être annoncées par La Manif Pour Tous dans les prochaines semaines
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Meltoisan
Comme l’essentiel de mes proches, nous irons manifester encore et encore pour l’ABROGATION DE LA LOI TAUBIRA.
Cela ne sert à rien d’aller manifester seulement contre la PMA, la GPA ou l’Adoption … pour tous, … car ce ne sont que des conséquences prévisibles et prévues de ladite loi.
Il faut revenir à l’intelligence qui dit que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme (mâle et femelle il les créa…). Qu’ils appellent le reste comme ils veulent : union, super pacs, … mais ce n’est pas, ce ne peut pas être un mariage ni donner un droit à l’enfant.
Je trouve que Ludovine de La Rochère s’est bien exprimée et qu’elle a raison de ne pas dévoiler trop tôt sa stratégie. Dans l’attente, je la soutiens.
J’espère aussi qu’on ne verra plus des « faux » dans les manifs ; je pense fortement à Valérie Pécresse par exemple.
passparla
Pas d’accord avec Mme de la Rochere et son interpretation des votes catho aux europeenes pro LRM n’étant pas pour elle une dispense pour manifester contre LRM dans le cadre de la PMA…..l’ethique est ou elle n’est pas elle ne peut etre à moitié…un coup on vote Macron le lendemain on s’offusque en connaissant parfaitement le personnage.. pas étonnant que la France soit dans un état pareil avec des convictions aussi molles