Selon le jury choisissant les capitales européennes de la culture, le clip de la ville hongroise de Székesfehérvár, réalisé pour devenir capitale européenne de la culture en 2023 est… de la propagande pour une Europe blanche et chrétienne. Et en conséquence, la ville de Székesfehérvár a été éliminée.
Un clip de propagande pour une Europe blanche et chrétienne ?
22 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Arnaud
Cette ville a l’air charmante. Ce qu’il faut retenir de cette pathétique élimination, c’est qu’il ne faut avoir ni culture, ni histoire, ni identité pour espérer devenir capitale de la culture. Et si possible faire la tête.
Par ailleurs, en quoi les prétendus migrants contribueraient ils à la culture hongroise?
jejomau
C’est là-bas que j’irai passer mes vacances. Le multiculturalisme : je lui fais un gros bras d’honneur. C’est valable ^pour la secte des LGBT et des journaleux !
AML
Eh bien, cela me va tout à fait !
Si la Hongrie a réussi à se préserver, bienheureuse est-elle !!!
Si seulement la France ressemblait encore à cela !
a.picadestats
C’est vrai, il y a trop de danses, cela ne représente pas la réalité quotidienne.Mais c’est jeune et dynamique et cela donne bien envie d’aller passer quelques jours en Hongrie.
Meltoisan
J’ai relevé deux choses dans ce clip :
Au début et à la fin, on voit une petite place avec des drapeaux et le premier visible est le drapeau européen. On pourrait se demander ce qu’il fait là s’il n’était pas si joli et à double sens (dictature, idéologie et reniement d’un côté, foi dans un passé glorieux et une culture profonde de l’autre) …
Ensuite, le jury choisissant les capitales européennes de la culture commet un acte RACISTE ! En effet, ayant beaucoup voyagé en Afrique noire, dans la plupart des endroits, je n’y ai vu que des noirs, au Maghreb, je n’ai quasiment vu que des Magrébins et en Indonésie, que des Indonésien dans la plus part des villes moyennes et villages, chaque fois avec leur propre culture et leurs propres monuments, heureux parfois, dansant dans les rues, pas toujours…
Ledit jury aurait donc logiquement rejeté ces milliers de villes et villages s’il avait eu à voter pour d’autres continents parce qu’il n’aurait pas aimé leur culture ! Donc ce jury apparaît comme raciste, idéologue et borné !
HG
Cette ville hongroise partait en effet avec un énorme handicap…..elle est hongroise! et les européistes haïssent la Hongrie de Viktor Orban.
Gipsy
Il y a ceux qui veulent une Europe noire mais qui refusent une Afrique blanche !
Un président noir en France : oui !
Un président blanc au Sénégal : non !
Une miss noire en suede: oui !
Une miss blanche au Congo: non !
Etc ….
Arnaud
Je voyage très fréquemment dans toute l’Europe pour raisons professionnelle, et la ville que je préfère de très loin est Budapest. On s’y sent chez soi. Ce qui est drôle, c’est que ce sentiment est partagé par tous mes collègues bien pensants… Qui ne sont pas à une incohérence près.
Pitch
J’ai remarqué, même le chien est blanc !
Bon, il est vrai qu’à la fin de la partie d’échecs, c’est le roi blanc qui est renversé… faut croire que ça ne suffit pas.
Michel
Ils n’ont aucune chance d’être sélectionnés, car leur clip, en plus d’être plein de blancs et de croix (et même un prêtre), ne présente aucun couple homosexuel.
D’ailleurs, c’est peut-être mieux pour eux, qu’ils ne soient pas capitale européenne de la “culture”.
Par ailleurs, rien n’empêche un nouveau comité de se constituer, pour élire périodiquement la “capitale de la culture européenne”. Restera à trouver les fonds.
Anna
Superbe clip en effet!(malgré peut-être un peu trop de danses mais après tout ils en ont bien le droit). Je me demande avec crainte quelle ville ce jury visiblement idiot et orienté va choisir, et sur quels critères. Ou plutôt, on s’en doute : il faudra plein de noirs, de Magrébins, de pauvres et de migrants. Et tout le monde dira que c’est formidable!!
gaudete
il n’y a rie à attendre d’un jury analphabète de cette Europe socialiste bolchevik
bico35
Hormis la polémique, le clip est techniquement bien fait. Chapeau aux monteurs, peut être blancs, voire chrétiens!
Stephe
Au moins c’est clair. Les blancs et les chrétiens doivent disparaître.
Seule la propagande pour l’islam et les non blancs à droit de cité.
Nous ne pouvons plus ignorer qu’ils ont ouvert la chasse contre les peuples installés depuis trop longtemps en Europe
À nous d’en tirer les conclusions qui s’imposent contre nos gouvernants.
Apollos
L’Europe centrale et de l’est représentent l’avenir de notre continent et autant de pays de refuge lorsqu’il sera temps, peut-être, d’émigrer vers des cieux plus accueillants ou pour nous venir en aide afin de chasser l’occupant extra-européen. Qu’ils soient bénis les Hongrois, les Polonais, les Tchèques, les Slovaques et les autres dans leurs efforts pour préserver l’identité et les racines chrétiennes de l’Europe !
Patricia
Bravo!
C’est très joliment fait.
C’est sain d’assumer sans complexe son identité… ces gens nous montre le chemin.
Peu importe ce que les autres en pensent ; ceux dont le cerveau est sous contrôle de la matrice.
Cela donne envie d’y faire un tour dans ces Pays de l’Est : l’air y est sûrement plus frais et plus léger qu’en France et dans d’autres Pays frontaliers. Dans cet état d’esprit, on devient créatif, j’allais dire “naturellement.”
Ce sont ces gens là qui vont nous aider… d’ailleurs, il me semble bien que certains d’entre eux l’on dit!
– “Quand vous en aurez assez, on viendra vous aider…” quelque chose comme çà! C’étaient des Serbes… vous savez les soient disant “vilains Serbes” nationalistes!
Ils savaient, par expérience, de quoi ils parlaient à propos de l’islam…
En vérité, ce sont des gens qui aiment leur Pays et leur mode de vie et qui le défendent, quoi de plus normal?!
C’est du bon sens!
Nous aussi nous ferons de beaux clips sur notre cher vieux Pays… lorsque le ménage aura été fait, et, bien fait.
Patricia
Oui, Michel! C’est une bonne idée…
Créons un nouveau comité des Pays Réels et donnons nous les moyens, à tous le niveaux, d’être créatifs… sans demander l’autorisation à ceux qui ont capturé le pouvoir et la vie.
En vérité, ils sont bien mal en point et qui plus est en réelle perte d’intelligence et de créativité digne de ce nom!
Vous nous ouvrez des perspectives… merci!
Tout est possible. Il faut faire un mai 68 à l’envers, en quelque sorte : une contre-révolution.
Il faut valoriser le beau, le bien, la valeur de La Tradition… enfin, tout ce qui est noble et élève l’esprit et le dépassement de soi, etc.
Bonne soirée!
Patricia
Oui, Anna! C’est ce que l’on nomme la démocratie… l’égalité pour tous, en tirant vers le bas bien sûr!
Aussi, nous finirons par être tous égaux… dans la pauvreté!
Ils sont dans une telle misère intérieure tous ces bien-pensants, que s’en est navrant, en vérité.
Nous assistons en direct à la mort de l’intelligence et de la créativité.
roissard
Tout à fait d’accord.
Mais alors que l’Eglise montre l’exemple en renvoyant en Afrique, en Asie ou en Amérique latine ces prêtres et ces séminaristes qui n’ont rien à faire chez nous mais sont présents dans toutes les paroisses.
db
Peut on connaitre les membres du “jury”? Pour les remercier de nous protéger du “racisme”…
free
Székesfehérvár devrait prendre cela pour un honneur, quand on sait que pour cette dite “Europe” il n’est pas question de “culture” mais de cul-ture.
patphil
les européistes mondialistes baissent le masque! voilà qui est d’une clarté aveuglante! des blancs, des croix, des danses, bref une abomination!
le suicide évoqué par zemmour n’est pas que français, c’est tout l’occident qui s’y emploie