Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

Un élu violemment bousculé par des gauchistes

L-arrivee-de-robert-menard-a-ete-tres-mouvementee-ce-samedi-a-saint-andre-de-cubzacInvité par une association du nord de la Gironde, Robert Menard, le maire de Béziers, était attendu à Saint-André-de-Cubzac. Le parti socialiste Nord Gironde avait appelé à "un rassemblement face à l’extrême droite" devant la mairie de la commune.

Peu avant 14 heures, des dizaines de militants de gauche et d’extrême gauche, qui s’étaient massés devant la salle municipale, ont bousculé Robert Ménard au moment de son arrivée. En l’absence remarquée des gendarmes, l’élu a même été projeté au sol avant de pouvoir pénétrer dans la salle, protégé par un cordon de sécurité.

Si c'étaient des militants de droite qui avaient osé commettre ces violences, un ministre serait déjà monté au créneau.

Addendum – communiqué de la ville de Béziers :

DccsaywX0AA1fHp

Partager cet article

38 commentaires

  1. J’espère
    1) que la scène a été filmée
    2) que les organisateurs porteront plainte.
    J’espère que ces haineux seront poursuivis: le fascisme de gauche (c’est redondant, je sais, mais en France peu conscients que Mussolini a commencé sa carrière comme enseignant socialiste), ça suffit.

  2. La gauche des-mots-cratique ?
    Fondée sur le respect de la Liberté, de l’Egalité, de la Fraternité ?

  3. Si les racailles ont pu se regrouper devant la salle où se tenait la conférence, c’est que la gendarmerie avait reçu l’ordre de laisser faire.
    Il s’agit donc d’un véritable guet-apens organisé par le régime contre l’une des principales personnalités du mouvement national.
    Cette agression ne doit pas rester sans réponse judiciaire et la vérité doit être établie.
    Le régime se trompe s’il croit que les persécutions qu’il orchestre de façon permanente contre les militants de la France française vont se laisser intimider.

  4. Aucune éducation ces gens là! ils préparent un monde de brutes…Désolé pour vous M. Menard, courage et merci de tout ce que vous faites.

  5. Ils ont raison. Ils ont observé fort justement l’immunité juridique dont ont bénéficié les émeutiers du premier mai.

  6. Il y en a assez de ces médias qui profitent de la sous-information qu’ils organisent, pour fomenter ce qui est en réalité une forme de guerre civile.
    S’il n’y avait pas de forces de l’ordre c’est la faute de responsables parfaitement identifiables.
    quant aux gens nageant dans la félicité du devoir accompli, il faut qu’ils se rendent compte qu’ils sont ridicules de suffisance et de sottise.
    au lieu de chercher à réfléchir vouloir casser des “fascistes”, le fascisme est un socialisme d’état, il est on ne peut plus urgent de se faire une culture historique et politique sans demander de compte aux partis, la télé-nounou, ou l’éduc’nat’.
    être un idiot utile n’est pas glorieux et si en face on ne se retenait pas, pour maintenir la paix publique, seule condition pour une vie descente et ordonnée, ceux qui ont bousculé un maire qui a fait plus pour la ville dont il s’occupe que quatre ou cing de ses prédécesseurs, se feraient, direct, proprement défoncer le portrait, comme ils le mérite.
    ce n’est pas aux français de se tirer dans les genoux, mais tous unis, de demander des comptes à ceux qui nous parlent de nazi et de fascistes au lieu de faire ce qu’ils doivent dans un pays endetté fallacieusement de plusieurs trilliards auprès de banques irresponsables.

  7. Ben mon Collomb, qu’est-ce que tu fous ? Parti en week-end ? La racaille gauchiste se sent pousser des ailes devant ton incompétence et ton inaction complices…

  8. Porter plainte

  9. Une petite raclure de black bloc ?

  10. il semblerait que nos dirigeants soient de conivence avec cette extrème gauche,la corde va se rompre d’ici peu de temps

  11. “Si c’étaient des militants de droite qui avaient osé commettre ces violences, un ministre serait déjà monté au créneau.”
    NON!!!…..
    Tant que la légitimité n’aura pas été reprise
    en main par le citoyen….
    Le petit peuple y compris ses élu(e)s sera
    soumis à la violence!
    La violence est forte avec les faibles
    la violence est faible avec les forts!!!

  12. Depuis 1789 ,deux France se font face .
    Qui va l”emporter ?
    On arrive dorénavant à un tournant fondamental, ce sont eux ou nous.
    Les patriotes ou les fossoyeurs de la mère
    Patrie ?
    Si la situation explose, d’un côté on aura les Français de souche patriotes rejoint par les Français de branche ,patriotes eux-aussi.
    Et de l’autre ,les Français de souche collabos,gauchos , rejoint par les Français de branche collabos et islamos racailles.
    Ca promet !!!
    Mais nous vaincrons.
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Raspail-Quand-la-patrie-est-trahie-par-la-Republique-50566.html

  13. C’est effectivement scandaleux mais cela est le résultat d’un double phénomène depuis 10 /15 ans : la radicalisation de la gauche et sa violence et inversement le laisser aller physique et militant des militants de la droite de conviction.
    Cela ne serait pas arrivé il y a 20 ans pour un élu du FN protégé par la DPS ou par des services d’ordre musclé (Mégret, Le Pen ou Gollnisch ont souvent été agressés mais jamais il n’y a eu de contact physique entre eux et les gauchistes et encore moins l’un d’eux n’est tombé)
    On paye le fait que les militants de la droite nationale passent plus de temps sur facebook que dans les salles de boxe thailandaise (à la notable exception des jeunes de Génération Identitaire) et surtout une absence d’esprit de combat.
    Inutile de préconiser d’aller porter plainte cela n’aura aucun effet. Ménard ferait mieux de renforcer sa sécurité.

  14. comme le dit un commentateur, il s agit d un veritable guet apens, sinon des forces de l ordre auraient ete en place pour assurer la securite, le pouvoir socialiste avait pratique de meme façon des 1983 lors de l emergence du fn, contre manif a chaque meeting, absence de securisation des leux pour se rendre aux reunons fn, manifestants haineux lasses libres de callasser les particpants etc, si le fn ne s etait pas dote a l epoque d un puissant service d ordre, la flamme fn n aurait pas tenu un an

  15. bon, vous ne saviez pas encore que les gauchistes étaient les supplétifs?
    quant à “CB”, vous oubliez les socialistes nationaux du père Adolf

  16. Encore une attaque d’un déséquilibré ?

  17. Mais où est donc Zorro ?

  18. Riaumont pédophile ? , menard ? etc , .. exactement le jour de l’évangile le monde vous hait ..,
    Courage … Jesus a vaincu le monde…

  19. Il faut constituer une troupe consistante de gros bras.

  20. “Si c’étaient des militants de droite qui avaient osé commettre ces violences, un ministre serait déjà monté au créneau”
    Punaise on dirait une association de pleurniche mémorielle.

  21. Porter plainte ? Et ensuite, manque d’empressement des forces de gendarmerie pour retrouver les auteurs. Et si par hasard on les trouve, le juge leur accordera de très larges circonstances atténuantes. Ils ne seront pas condamnés à 6 000 euros d’amende, eux. Deux poids, deux mesures…

  22. Il y a de quoi avoir le coeur serré ce soir, Robert Menard jeté à terre, dans un autre registre Marc Granié, CRS, qui a réalisé une vidéo le 4 mai 2018, pour dénoncer des choses troubles…a été arrêté hier soir et interné en psychiatrie!Et encore… dans un autre registre les obsèques de la petite Angelique.

  23. à quoi servent nos impôts ; ne nous gênons pas trichons !

  24. S’il y en a un qui donne de sa personne dans l’intérêt de la France, c’est bien Robert Ménard! Merci et soutien à lui. Il gêne de plus en plus la caste au pouvoir, soutenons-le!

  25. C’est toujours la même racaille issue de la subversion fomentée par lesdites “lumières”.
    Ce sont les mêmes depuis la révolution française, en passant par la Commune, le Guépéou, et le chienlit de mai 68 qui nous mena au bord de la guerre civile, et pire, au fond du gouffre de l’irresponsabilité, y compris morale.

  26. @ Letalle: Non, c’est le fait d’un facho d’extrême droite qui s’est fait passer pour un antifa. Parce que tout le monde sait que les antifas sont incapables d’une telle attitude antirépublicaine alors que tout le monde sait que le FN, les cathos intégristes et les gens d’extrême droite en sont coutumiers…

  27. Démocratie, justice, police et gendarmerie à deux vitesses : une vitesse, très lente, pour les voyous et truands casseurs de l’extrême gauche fascisante, totalitaire et liberticide et une autre vitesse, très rapide, pour les amoureux de la France, les patriotes et les défenseurs de l’enfant à naître et de la famille traditionnelle, la seule vraie famille.
    Il existe cependant un moyen radical de changer la donne : les catholiques et les souverainistes ne sont pas obligés de se contenter d’un rôle de spectateur qui se désole devant les événements. Nous pouvons et devons changer le cours de l’histoire. Cela passe par les urnes.
    L’année prochaine auront lieu les élections européennes. Il faut impérativement virer tous les incompétents criminels de la gauche et de la pseudo-droite la plus imbécile du monde et les remplacer par des élus qui aiment véritablement la France et qui sont près à la défendre dans l’adversité, le cas échéant.
    Allons tous voter, sans exception. Toutes les voix comptent. Votez, votez encore, votez toujours et chassez du pouvoir les fossoyeurs de la France ! Nous le devons à la France, à nous-mêmes et à nos enfants. La France doit reprendre son rôle de Fille aînée de l’Eglise. C’est sa vocation, c’est son destin !
    Extra Ecclesiam nulla salus !

  28. MAIS DANS QUEL PAYS VIVONS-NOUS?

  29. MAIS DANS QUEL PAYS VIVONS-NOUS?

  30. Croire aux fables de la Démocratie concernant le nationalisme allemand et répéter les “phrases toutes faites” sur cette période est contre-productif.
    Les lois Perben, Pleven, Gayssot, Taubira donnent le pouvoir à des associations d’organiser la “lutte contre le mal”.
    Les antifas ont toujours agit ainsi, mais depuis Giscard (Loi Perben) ils ont la loi avec eux !
    Vouloir la Vérité et la Justice s’appuie sur des faits démontrables et non des témoignages qui peuvent être bidon, l’affaire “Caroline Crepu” en est la preuve.
    Nous devons nous réapproprier les faits en histoire au lieu de nous auto-censurer !

  31. Le site face de bouc de blackblock est toujours ouvert, celui de génération identitaire est fermé.
    Cherchez l’erreur.

  32. J’espère qu’il y aura des suites judiciaires sérieuses à cette affaire.

  33. On aperçoit nettement à plusieurs reprises un drapeau de LA France INSOUMISE, ce qui les identifie pour le coup à une sorte de BLACK BLOC…
    Un personnage aussi corpulent que pleutre porte un T-shirt NOIR sur lequel il est écrit « AU NOM DE LA RAGE » ; il recule dès qu’un battement d’aile de papillon a lieu en face de lui…
    On constate que la scène a été filmée et photographié sous tous les angles par des dizaines de personnes. Les agresseurs violents seront facilement identifiés.
    Pas d’intervention de forces de l’ordre effectivement : C’est regrettable !
    Tout mon respect va à Robert Ménard et à son entourage.
    À suivre…

  34. mussolini , expert en fachisme, empêchait les opposants de parler! puis il a interdit les partis politiques etc.
    nous en sommes au premier stade: baillonner les mal pensants! ils en viennent aux mains, comme on peut s’y attendre avec les gauchistes qui utilisent la violence comme argument!

  35. Où est la démocratie sous Macron ?
    Où sont ces beaux esprits du parti socialiste toujours prompts à donner des leçons au monde, que n’éduquent-il pas ses ouailles !
    L'”extrême droite” comme on l’appelle, semble bien calme et enviable à y bien regarder.
    Les vrais fachos étaient à Saint André de Cubzac samedi 5 mai 2018, tous partisans de Macron !

  36. Il faut donner la liste des élus LREM, PS, MoDem et EELV qui ont au minimum laissé faire cette lâche agression.

  37. Ces salauds de gauchistes sont dans la provoc’ pure et dure, ils n’attendent qu’un dérapage de notre part, genre usage d’arme à feu, ou un des leurs sur le carreau ! Quel beau scandale en perspective !
    J’espère que tout cela se paiera un jour…

  38. “les catholiques et les souverainistes ne sont pas obligés de se contenter d’un rôle de spectateur qui se désole devant les événements. Nous pouvons et devons changer le cours de l’histoire. Cela passe par les urnes.”
    Les catholiques et les souverainistes doivent atteindre 25% de la population à tout casser.
    Quand on voit que les commentaires du Salon Beige parlent des vilains nazis, de fascistes ou appellent à la démocratie (mdr) on peut supposer que le Christ Roy régnera à la saint glinglin.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services