Vu sur le blog d'Yves Daoudal
On se souvient aussi de l'opération de propagande menée, sous influence du gouvernement, par une journaliste de France Inter et révélée au grand jour en novembre dernier. France Inter avait même menacé le Salon beige…
Pauline Moullot de Libération va-t-elle, comme sa collègue de France Inter, modifier son titre 5 mois après ? Et faire amende honorable vis-à-vis de Valeurs actuelles ? Pour le moment, c'est non !
beethoven
C’est très bien de montrer toutes les fausses informations, la propagande éhontée des merdias.
Ca permet de les décrédibiliser en profondeur.
Je le fais systématiquement avec toutes mes relations, qu’elles soient personnelles ou au travail.
Tous mes amis, mes collègues de bureau prennent ainsi conscience de cette propagande vile, pourrie, répugnante et nauséabonde.
Cette presse écrite, parlée et télévisée est lamentable, misérable et pourrie et n’intéresse que les oligarques, les bobos, les crapules.
Elle est cuite.
Et le grand soir on les pendra.
Bernard Mitjavile
Bravo à vous et Daoudal pour le travail d’enquête et de suivi de l’information. En tant qu’ancien correspondant, je pense que c’est une des tâches sinon la tâche la plus utile dans la bataille médiatique actuelle.
stephe
Faut-il encore parler de “journalistes”?
De fait, ils ne sont que des distributeurs de tracts de l’AFP, fabrique d’Etat du prêt-à-penser.
Maurice
Ne nous leurrons pas, même le nez dedans ils diront que l’odeur leur est agréable !
Cela fait plusieurs mois que des migrants avertissent des médias lorsqu’ils arrivent en Europe :
méfiez-vous, il y a des djihadistes parmi nous et ils sont armés.
Quels merdias en ont parlé ? Pour ainsi dire aucun à part ceux que nous consultons du genre Ripostelaique riposterepublicaine, et heureusement pour eux ils ne sont pas logés en France.
Ahmed
Un “fantasme” qui devient réalité pour les médias aux ordres…
On s’en était déjà aperçu avec Charlie hebdo ! Il y a à peine plus d’un an, un courrier émanant de l’Élysée charge des médias du Maghreb de publier “Chienly Hebdo : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie” un brûlot qui dénonce les prétendus “islamophobie” et “racisme” de Charlie Hebdo. C’est ainsi que des conseillers de Hollande se sont livrés à une véritable incitation à la haine, voire pire quand on connait la barbarie de l’islam radical. La suite, on la connait…
http://www.economiematin.fr/news-charlie-hebdo-complot-elysee-attentat-enquete-calculette?ref=yfp
Eloïse
Il y a une volonté farouche de vouloir créer un choc des civilisations en Europe. Et le gouvernement français en est particulièrement complice, tout en jouant l’inverse.
On a parmi les hommes politiques les pires criminels qui soient. Et ils ne se limiteront pas à entrainer les uns contre les autres. On a déjà vu qu’ils avaient déjà remis au goût du jour, la marchandisation du corps humain avec l’euthanasie programmée pour récupérer des organes et la vente d’enfants. a ce propose, un excellent livre est paru :
« Marchandiser la vie humaine » avec Maria Poumier qui a écrit un livre rassemblant des personnes contre cette marchandisation mais d’origine philosophique ou religieuse différente ! Elle explique que certains veulent stériliser les populations par différents moyens dont les vaccins. Les laboratoires se frottent les mains grâce à cette vente d’enfants qui deviendra le seul moyen de reproduction. Lucien Cerise intervient aussi dans le débat en expliquant les techniques d’ hameçonnage mises en place pour faire passer ces lois LGBT jusqu’à la généralisation de la PMA et de la GPA. L’extermination de l’espèce humaine se fait au nom de la générosité….On est vraiment dans du neo-esclavage. Il est aussi étonnant de constater que partout où l’Otan passe, il y a progression de la pédophilie et des ventes d’enfants. Mais l’ONU n’est pas en reste pour développer ces travers.
https://www.youtube.com/watch?v=l8b0HhvNfrk
Les horreurs de la GPA : conférence de Maria Poumier :
https://www.youtube.com/watch?v=siBWpBeMqVQ
Saffroy Michel
Ces crapules mentent tellement qu’à la fin elles diront la vérité…
( à leur corps défendant bien sûr !)
Gisèle
En voyez cela à RCF !
Ce matin, une émission nous remettait d’équerre en agitant l’épouvantail : le
COMPLOTISME !
vdd
Qq’1 pour lui poser la question sur Twitter ?
@paulinemoullot
lève-toi
Et pendant ce temps là, le nommé Valls jouant avec l’argent des Con-tribuables, menace les communes qui ne voudront pas d’envahisseurs, alias migrants, de leur refuser des fonds pour ceci ou pour cela.
Vous baillez des impôts ? Vous avez tort, un homme de la flibuste veut vous détruire, si vous refuez de chanter.