“Un fervent partisan de la légalisation de l’euthanasie qui prend les rênes du Gouvernement”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Maria
Ce sera tellement plus facile de tuer les patients incurables devenus beaucoup trop onéreux pour la société , plutôt que de les accompagner avec humanité en soins palliatifs..Quant aux dérives de plus en plus nombreuses constatées en Belgique ,ces morts suspects dont on ne sait s’ils souffraient physiquement ou psychiquement ou s’ils étaient simplement las de vivre…le politiquement correct interdit d’en parler! Alors nul doute M.Valls aura le courage de faire voter cette loi pro-mort , sous couvert de bons sentiments et avec fierté comme d’habitude.
chouan 12
valls lutte contre ce qu’il appelle l’extrême droite mais se comporte comme un vrai nazillon
DUPORT
Une loi qui se retournera contre lui à n’en pas douter !
Rédigé par : ROBESPIERRE
gipsy
voila comment les chrétiens réapprennent la nécessité de toujours rester en état de grâce ….
Stephe
Ce n’est pas vraiment une information car derrière valls le grand vizir il y a toujours le calife “moi je” et leur politique mortifère méprisante et d’atteinte aux libertés n’est pas un secret mais une évidence.
premier
Prendre l’argent des autres comme prendre la vie des autres, voilà ce qu’est l’authentique socialisme. Pour Valls le chimique on peut rajouter le qualificatif national, à le voir et l’entendre, il ressemble étrangement à ceux des pires années de notre histoire !
Comment disent ils ? ah oui : nauséabond !