En juillet 2019, Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française, avait écrit une tribune dans Libération pour réclamer l’extension de la PMA (et intégralement remboursée, il n’y a pas de petits profits pour les mutuelles), et en 2020, dans le JDD, il avait soutenu l’euthanasie.
Seul candidat à la succession de Patrick Bernasconi, cet ancien instituteur a été élu, mardi 18 mai, président du CESE, le Conseil économique, social et environnemental (CESE). Militant de l’UNSA (Union nationale des syndicats autonomes), Thierry Beaudet a intégré la Mutuelle générale de l’éducation nationale (MGEN) qu’il préside à partir de 2009. Sept ans plus tard, c’est la Mutualité française qu’il dirige. Présenté comme « un homme de réseaux », Thierry Beaudet a le profil du parfait franc-maçon, qu’il est selon Le Monde. Responsable de la Fédération des œuvres laïques, son profil “humaniste”, adepte de la culture de mort, en faisait le candidat idéal.
F. JACQUEL
De Charybde en Scylla : quand on croit avoir touché le fond, nos Excellences trouvent encore le moyen de creuser plus profondément.
Prout
Nos pseudo excellences hein. N’oubliez pas que c’est la gueuse avec des roturiers à sa tête. On est loin de l’aristocratie !!
F. JACQUEL
@Prout
“Excellence” est un titre honorifique accordé à de hautes personnalités (ministres, ambassadeurs…) qui ne sont pas forcément issues de l’aristocratie et être de parfaits roturiers…
sivolc
Il a été élu! Pour faire quoi? Toutes les 750000 péitions contre la loi tobira sont déjà jetées…..
Cro-Magnon
Je sors, j’ai subitement une furieuse envie de vomir… Macron = satan
Prout
bref, un extrémiste de plus. Inutile de s’attarder sur son cas et de s’empoisonner…..
jlmont
on croyait avoir gagné avec le limogeage de Delevoye eh bien non! la FM prend son temps et méthodiquement enfonce des coins elle dispose de 150 députés (qui se cachent) mais ne représente que 0,2% de la population!!! démocratie “représentative” mais de qui? en tout cas dans tous les pseudo débats on ne la cite jamais
GEBE
Prions pour leur conversion.
Cro-Magnon
M’est avis qu’il y a une faute dans l’écriture de son nom ! je pense qu’il y a un E en trop comme pour celui du Poitou…
DUPORT
Leur fin approche façon TGV…
philippe paternot
une parade, aller voter pour virer les bobos du pouvoir