Nicolas, 30 ans, était parti faire le Jihad contre le régime de Bachar el-Assad. Sa mère, Dominique Pons, raconte avoir appris la nouvelle par un texto envoyé de Syrie :
"Ils étaient partis à deux dans un camion bourré d'explosifs. Ils ont foncé dans le tas et sont morts."
Quelques mois plus tôt, le demi-frère de Nicolas, Jean-Daniel, 22 ans, également converti à l'islam, était lui aussi mort en Syrie.
C.B.
C’est bien dommage pour la troisième victime, Madame Dominique Pons, qui pleure deux enfants, mais les faits sont simples:
-une madame Dominique Pons
-un enfant, Nicolas, 30 ans, “parti faire le Jihad contre le régime de Bachar el-Assad”, aujourd’hui mort
-son demi-frère, Jean-Daniel, 22 ans, également “parti faire le Jihad contre le régime de Bachar el-Assad”, également aujourd’hui mort.
Aucune information concernant les pères de ces deux enfants? Qui sont-ils? où sont-ils?
Projet parental terminé? inexistant? mal élaboré?
Les destructeurs de la famille peuvent se réjouir … ainsi que ceux qui estiment la planète trop peuplée.
Les ministres concernés (famille, justice, affaires étrangères, armée) et les media vont-ils y aller de leur émotion médiatique?
Ah oui, j’oubliais, l’islam est une religion de paix: on en a la preuve tous les jours.
Philippe
Les nouveaux janissaires ? Les époques changent, les tactiques guerrières de l’islam restent les mêmes.
senex
Cette guerre est comme la guerre d’Espagne le prélude à “la troisième”. Ces jeunes gens se sacrifient à un idéal,qui hélas n’est pas le bon..Mais quel idéal peut inspirer le Cac 40 ou le sport truqué et la corruption généralisée..et la télé débile etc…Que Dieu les prenne en pitié…!
Florian 78
Peut-être issus d’une famille déchristianisée depuis longtemps…
Ils n’ont plus voulu des églises, ils auront les mosquées et tout ce qui va avec.
nathalie
et avez-vous remarqué comment la journaliste a présenté la famille dans le JT de 20h sur France 2 “d’une famille catholique non pratiquante”, quelques secondes après la maman se disait athée et avoir laissé le choix à ses enfants! Est-ce bien cela catholique de tradition? mensonge et manipulation pouvant laissé croire à croire où mène le catholicisme!
lavandin
l’islam est un cancer sociétal…
VLR
Voilà ce qui arrive quand on n’éduque pas ses enfants dans la foi de ses pères (+ ou – lointains, malheureusement…).
tascin
Comme aurait dit le Régent : “Quand j’ai du mauvais sang, je me le fais tirer”
Buffalo
Il a fini dispersé aux quatre coins de Damas, façon puzzle…Il faut quand même évoquer la réflexion de sa mère: “Je suis athée, je n’ai imposé aucune religion à mes enfants, pour leur laisser le choix…” Voilà le résultat…
Anne
En combattant contre le peuple syrien (puisque 70% de celui-ci est pour Assad) ils étaient du côté des mondialistes sionistes.
La faute à qui ? Aux parents qui n’ont pas su expliquer à leurs enfants le danger de ces gens pourtant encensés par nos médias alignés.
Jean Theis
On ne va pas pleurer ces deux “Français”.
Stephe
L’absence d’éducation de ces deux jeunes gens perdus est la seule véritable explication, voila effectivement ce qui se passe lorsque l’on suit l’air du temps et que l’on confie finalement leur avenir à la roulette des rencontres de la rue. Mais que deviens notre Mivilude pour y parer au moins en s’occupant de la secte islamique afin d’éviter que trop de gens fragiles se voient lavés le cerveau à coup de sourates entre les oreilles.
ralebol
RIP !
Sans le souhaiter formellement, c’est ce qui va arriver aux 200 autres Hashashins !
Cela nous évitera des Merah de complaisance !
DUPORT
l’Enfer est pavé de bonnes intentions…