Un événement survenu jeudi dernier est passé presque totalement inaperçu en France: la victoire, lors d'une législative partielle à Bradford, une ville à forte immigration indienne-musulmane et pakistanaise, de George Galloway, un vieux routier de la gauche britannique. Le fait est cependant remarquable: Galloway a été élu député avec le score le plus élevé à une législative partielle depuis 1945. Melanie Phillips, chroniqueuse du Daily Mail, y voit un signe des temps :
"Galloway a gagné parce que les jeunes musulmans de Bradford ont voté pour lui en masse. […] Le fait résolument ignoré [par les medias], c'est que Galloway a fait une campagne d'islamiste religieux. Il ne s'est pas contenté de se plier aux obsessions islamistes en politique étrangère. Il a fait des références explicites à l'islam tout au long de sa campagne.
Après sa victoire, il criait dans un mégaphone: "Loue soit Allah! » [Vidéo: http://www.votegeorgegalloway.com/]. Plus tôt, lors d'une réunion publique, il affirmait qu'Allah demanderait des comptes à ceux qui n'auraient pas voté pour lui. En effet, en déclarant dans un discours que «Dieu sait qui est musulman», il a laissé entendre qu'il l'était davantage encore que le candidat musulman travailliste qui, a-t-il suggéré sans la moindre preuve, buvait de l'alcool alors qu'il n'y touchait pour sa part jamais. [Galloway est présumé être converti à l'Islam, bien qu'il ne l'ait pas officiellent confirme – NDLR] Pincez-vous - un homme politique britannique utilise la rhétorique enflammée et des professions de piété islamique plus souvent entendues en Iran ou en Arabie saoudite."
Certes, l'immigration islamique algérienne ou marocaine est différente de la pakistanaise, plus radicale. Mais partout en Europe, le potentielé lectoral islamique est un géant qui dort et qui – comme à Bradford – tôt ou tard se réveillera.
Pitch
Si Galloway prétend ne jamais toucher à l’alcool, la photo choisie par le SB laisse à penser le contraire :)
HV
Les couleurs du parti du M. Galloway sont le rouge et le vert – tout un programme.
c
le futur maire de Londres a aussi des “liaisons dangereuses” du même genre.
Ce n’est pas pour rien que la rumeur dit que Charles d’Angleterre serait très favorable à l’Islam. Et oui, pour conserver le droit à s’assoir sur un petit trône, être vizir dans un prochain califat, why not? Et ils veulent nous donner des leçons…
Un peuple n’a pas d’avenir sans enfants…Les capitalistes ont bien vendu leur pays.
Tchekfou
Enfin notre melenchon national en est presque réduit à ça aussi… Et ça marche. Il faut une étude sérieuse sur le point de non-retour electoral de l’immigration…
mère de 6 enfants
voilà ce qui nous pend au nez!
jejomau
Ils finiront par avoir une reine ou un roi musulman. Finalement, au rythme auquel ça va, on peut se féliciter d’avoir coupé la tête au nôtre : Dieu savait ce qui se préparait et par là protégeait le peuple de France…
jejomau
Allah est-il gay ? A moins que le Coran prône l’homosexualisme ?
En effet Galloway Galloway, élu par une majorité de “jeunes” musulmans, est à “la tête d’une d’une coalition hétéroclite, de groupes gauchistes, en passant par quelques dissidents écologiques et d’associations islamistes. C’est Mai-68 qui a rencontré la Charia, les Bobos et les Imans. Cette alliance n’est pas sans problème, il y a eu des tensions au sein du parti à propos du mariage gay”. (Agoravox)
Je crois que ça va plaire aux musulmans : celui qui les représente a été élu en partie par des homos….
D’ici à ce que cette tendance l’emporte et Galloway réclamera “le baiser de la lune” pour les centres culturels islamiques… Ohlàlà….
Jean Theis
Charles d’Angleterre n’est pas particulièrement pour l’Islam. Il en est resté aux années 60 : les hippies, pieds nus les fleurs dans les cheveux, faites l’amour pas la guerre, tout le monde il est beau, il est gentil, toutes les religions sont beautiful.
C’est la raison pour laquelle il n’est pas férocement contre les Catholiques. On croyait innocemment que c’était bon pour nous : mais apparemment non, l’aspersion d’eau tiède ne doit pas nous convenir.
Robert Marchenoir
“D’ici à ce que cette tendance l’emporte et Galloway réclamera “le baiser de la lune” pour les centres culturels islamiques…”
Non, non, je vous “rassure”. Galloway prétend, contrairement à toute vérité, que l’Iran n’exécute pas ses homosexuels, et que les seuls qui y sont condamnés à mort sont ceux qui se sont rendus coupables de viol.