Ses résultats n’ont pas été vérifiés, mais le Dr Zev Zelenko, médecin de Monroe (Etat de New York, l’un des les plus touchés par la pandémie), a écrit à Donald Trump une lettre ouverte dans laquelle il affirme avoir soigné avec succès 500 patients à la chloroquine.
Un médecin américain affirme avoir guéri 500 patients avec de la chloroquine
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
Ce qui confirme ce que dit le Pr Raoult, c’est un coronavirus comme il y en a chaque année depuis 1960
DUPORT
https://youtu.be/GFkUnJ46MVI?t=440
Gaudete
oui mais enFrance les mandarins sont acoquinés avec les labos et donc il faut que ce soit le plus juteux possible en France il ne faut pas guérir les malades sinon ces pôvres labos n’arriveraient pas à survivre, on maintient les malades en vie mais on ne les guérit surtout pas et il y a des c…. qui croient qu’on a le meilleur système de santé
AFumey
Il est intéressant de relever un parallèle célèbre: il y a… disons quelques années, un ‘homme’ avait le culot de guérir des malades en ne respectant pas le protocole; les doctes responsables du pays à cette époque s’en sont indignés et on fini par l’éliminer – en vain car 3 jours plus tard…
Aujourd’hui un trublion français, se basant sur des études antérieures asiatiques qu’il extrapole, propose un traitement efficace mais qui ne respecte pas la règlementation internationale concoctée par de ‘brillants esprits’ dans des bureaux déconnectés de la réalité; ces esprits supérieurs estiment que les malades doivent souffrir ou mourir réglementairement conformément au protocole puisque celui-ci ne prévoit pas de traitement.
La description de cette réaction que le stupide peuple (composé aussi d’universitaires de très haut niveau tout de même) ne peut pas comprendre tient en un mot: “pharisaïsme”. Il part du postulat que seule la loi est importante, l’individu et sa vie ne comptent pas. C’est aussi, sans le dire, un question de situation et de pouvoir: si les prescripteurs de règlements ne sont plus obéis, ils perdent leur pouvoir et leurs positions lucratives, et on voit en pleine lumière leur inutilité, voire nocivité.
Faliocha
En France ça ne peut pas marcher : la preuve : on en a donné à cinq patients de 97 ans en réanimation depuis deux jours, dans les râles de l’agonie, et ils sont morts quand même !
philippe paternot
il est évident que ctte info sera considérée comme une fakeniouze par les journaleux français
MARIE
OK il y a guéri 500 malades, mais sur les autres malades il a donné quoi comme traitement, je rappelle pour faire un test il faut donner des placebos, il y a donné combien, et, les autres malades qui avaient le placedo, ont été soignés ou bien sont décédes, j’aimerais avoir une étude approfondie, le docteur RAOULT, a fait son test sur 24 malades et, sur les 24, sont sortis tout de suite parce que les résultats n’étaient pas bon donc que faut-il déduire? bonne question