Le Pr Ducrocq, chef du service de Neurologie au CHR de Metz, est interrogé dans l’Homme Nouveau par Adélaïde Pouchol à propos de Vincent Lambert. Extrait :
Le Pr Ducrocq, chef du service de Neurologie au CHR de Metz, est interrogé dans l’Homme Nouveau par Adélaïde Pouchol à propos de Vincent Lambert. Extrait :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
Seulement trois évêques ont réagi contre cette ignominie annoncée. C’est un véritable scandale. Dieu demandera des comptes le moment venu à ceux qui se seront murés dans un silence complice et leur langue de bois n’aura pas beaucoup d’effet pour Le convaincre. Ce sera terrible pour eux.
sivolc
Avez-vous lu le communiqué de l’évêque de Reims? Il est visible sur des posts précédents du SB.
Greg N
Ce communiqué est un parfait exemple de langue de bois, qui au lieu de nommer fermement les choses, ne fait que les évoquer comme une possibilité, en s’excusant avec tellement de circonspections et de précautions oratoires qu’on a pleine à le lire jusqu’au bout.
A comparer avec la déclaration ferme et courageuse de Jean Frederic Poisson, qui illustre cette phase du Christ «vous etes la lumière du monde, le sel de la terre»
La vérité, c’est que JFP prends un aller simple pour le golgotha, il le sait mais cela aura peut etre de l’effet, tandis que l’évêque de Reims met la lumière sous le boisseau dans un texte fade comme un pain sans sel.
Collapsus
Oui, il fait partie des trois. Les autres préfèrent s’occuper des migrants ou de l’écologie.
Collapsus
@ Greg N
Un communiqué même un peu fade vaut mieux qu’un silence qui semble une approbation. On se contente de ce qu’on a même si c’est peu.
DUPORT
Même ce médecin ne peut plus approcher de Vincent Lambert depuis 2015 !
Le CHU de Reims est devenu une sorte de camp de prisonniers ou les détenus sans soins sont privés de visite et gardés plus activement que les criminels de droit commun…
De quel droit ces prétendus médecins peuvent ils empêcher un autre médecin de venir voir un patient ?
De quel droit ces prétendus médecins peuvent ils empêcher un malade de sortir de leur “Hôpital” de mort ?
De quel droit ces prétendus médecins peuvent ils empêcher un malade de recevoir des visites ?
De quel droit ces prétendus médecins peuvent ils empêcher un malade de recevoir des soins que d’autres établissements seraient prêts à lui donner ?
Collapsus
Pétition à nos évêques pour qu’ils se bougent le train
https://www.citizengo.org/fr/signit/170656/view